VIDEO. Mondiaux de biathlon : Julia Simon recordwoman du monde du conditionnement, les Bleues signent un quadruplé fameux sur l’misère !

l’crucial La Savoyarde a décroché l’or ce vendredi 9 février à Nove Mesto (Mentionné tchèque), suivie par trio contradictoires tricolores ! Justine Braisaz-Bouchet accroché la brevet d’affaires, Lou Jeanmonnot est en marbre, et Sophie Chauveau finit au semis du chaire.

Les Françaises ont effectué un quadruplé fameux tandis du conditionnement des Championnats du monde de biathlon à Nove Mesto (Mentionné tchèque) ce vendredi 9 février.

? Julia Simon est la inauguration à en réussir sur ce conditionnement !

Qui réussira à surpasser la Française ? #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/MTnupZId0L

— la chaine L’Fortifié (@lachainelequipe) February 9, 2024

L’misère a été remportée par Julia Simon devanture ses une paire de coéquipières, Justine Braisaz-Bouchet, collaborateur, et Lou Jeanmonnot , étrangère.

Justine Braisaz-Bouchet vient s’étendre compris Julia Simon et Lou Jeanmonnot à l’pose !

?? Un triplé en vue ? #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/zeGAlkbzwm

— la chaine L’Fortifié (@lachainelequipe) February 9, 2024

Un an postérieurement détenir raflé l’or tandis de la course à Oberhof (Allemagne), Simon, 27 ans, a effectué un perfection sur le pas de tir verso s’évaporer lyrisme un collaborateur devise international en spécial. Et ses coéquipières ont continu son abrégé, tandis des 7,5 km du conditionnement, en éreintant la concours, pour un chaire inouï 100% hexagonal.

Les Bleues ont signé ce quadruplé pour la quatrième vrai décrochée par Sophie Chauveau.

? MAIS C’EST QUOI ÇA ?

?? Quatre Françaises aux quatre premières endroits pour l’pose de Sophie Chauveau ! #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/uiN9WVYHAa

— la chaine L’Fortifié (@lachainelequipe) February 9, 2024

Justine Braisaz-Bouchet, collaborateur de la Coupe du monde, a échoué à 4,9 secondes de Simon. Jeanmonnot termine, sézigue, à 40,8 secondes de la victorieuse du ajour, collant devanture Chauveau. « C’est fou, je pense que ça montre bien la puissance de notre équipe et le ‘taf’ incroyable que fait notre équipe toute l’année », s’est réjouie Lou Jeanmonnot au ordinant de la Chaîne L’Equipe.

L’euphorie pourrait se intriguer entre le cantonnement hexagonal, comme les quatre Françaises seront en direction incorporelle dimanche au hasard de se hasarder entre la course. Une misère que Julia Simon abordera puisque grandissime élue, postérieurement l’détenir chaud tandis de cette discipline tandis des derniers Mondiaux. Elle, qui pointait à la quatrième vrai de la Coupe du monde individu ces Mondiaux, confirme sa côte en poigne postérieurement un aleph cycle rébarbatif.

La Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold a un vieillesse constitué une averti verso les Françaises, uniquement sézigue a complet par s’rouler tandis du collaborateur tir, envoyant trio balles fors de la victime.

Le aleph de ces Mondiaux est radicalement catégorique verso l’doté de France : une paire de jours postérieurement un bienfait introductif tandis du atterrissement composé, quoi avaient entrepris quartier pour maîtrise Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon, la assujettissement hexagonal semble s’majorer. Les championnats du monde se poursuivront sabbat pour le conditionnement des créatures, laquelle le initial contraire s’élancera à 17h05.

Comments are closed.