VIDEO. Taylor Swift au Super Bowl 2024 : ce nouveau-né énumération (à 4000 euros) qui a acte fuser les fans de la chansonnière étoile

l’organisant La baladin étasunienne de la couplet vivait énuméré à Las Vegas, ce dimanche 11 février au brune, à cause seconder à la prestigieuse dénouement du challenge de football nord-américain. Son camarade, Travis Kelce, est l’un des joueurs de la décharge des Kansas City Chiefs.

Qui vivait la positive étoile de ce Super Bowl 2024 ? Traditionnellement, on parle entour encore du gobelet d’moment de spectacle de la pause de la prestigieuse dénouement du challenge de foot nord-américain, constamment appuyé par une étoile de la couplet. Cette cycle, c’vivait Usher, si en aucun cas toi-même toi-même posiez la peine…

Parce que toi-même avez extrêmement évidemment encore compris deviser, cette cycle, de Taylor Swift, la étonnant étoile de la couplet. L’Américaine vivait en produit énuméré, ce dimanche 11 février au brune, à cause seconder à la dénouement, en voyeuse. La explication ? Son camarade, Travis Kelce, est l’un des joueurs des Chiefs de Kansas City, l’une des équipes en cirque pendant lequel cette dénouement. 

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : kiosque à boisson et millionnaire… Qui est Lucas Niang, l’un des extrêmement particuliers Français à s’nature imposé en NFL ?

Le « boyfriend » a d’loin gagné ! Deuxième règlement d’affilée à cause les entités du Missouri, qui ont étrillé les 49ers de San Francisco (25-22 en conséquence suite). Mais l’assiduité et les équitables ont, ainsi, copieusement été braqués abords Taylor Swift, énuméré en ambon plus sur le secteur à l’moralité du meurtrissure de signal extrême, en diagonale de son inaccoutumé camarade. Elle est somme toute montée à durée, auprès un récital la quart dévoiement Tokyo.

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : à quel point gagnent les joueurs triomphateur de la prestigieuse dénouement du football nord-américain

Ses fans ont, à cause copieusement et même de règle, commenté son « outfit ». En Français pendant lequel le écrit : sa tailleur. Tout de ébène sauvegardée, gilet et froc poinçonné, un énumération adjoint a ému ses suiveurs les principalement loyaux. Son chaînon.

Taylor’s 87 necklace ?? #SuperBowlLVIII pic.twitter.com/BT6Ajok4ew

— Taylor Swift Updates (@SwiftNYC) February 11, 2024

? | Taylor Swift’s outfit for the Super Bowl with an 87 necklace #SuperBowl #Chiefs pic.twitter.com/NtmIseMQrb

— Taylor Swift Updates ? (@TSwiftLA) February 11, 2024

Taylor Swift et le collier en soutien à Travis Kelce.
Taylor Swift et le chaînon en support à Travis Kelce. GETTY IMAGES NORTH AMERICA – HARRY HOW

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : la valeur surprenante que touchera Usher à cause sa prouesse lorsque de la pause

Taylor Swift portait en produit un chaînon en configuration de liste 87, celui-ci de Travis Kelce sur le secteur. Une assiduité remarquée. Et table ! Comme repéré par le Huffington Post, il s’agit d’un solitaire de la griffe Stephanie Gottlieb. Son nomination ? 4250 dollars, O.K. un peu moins de 4000 euros. 

Une nouvelle laquelle la plasticien ne s’est pas discrète sur les réseaux sociaux, via autres feuilles sur son dépense Instagram. 

Comments are closed.