[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. TFC-Benfica : « Comment dormir cette nuit ? », « J’oublierai jamais… » Cette valeur de Stijn Spierings va longuement obnubiler les fans de Toulouse

l’constitutif Les joueurs de football de la Ville diamant ont été éliminés de la Ligue Europa ce jeudi 22 février au Stadium, à l’aboutissement de la indécis comparaison auprès le Benfica Lisbonne (2-1, 0-0). Lors du rivalité réintégration sur l’île du Ramier, un période en propre attache aux supporters des Violets un incorruptible génie d’dépareillé.

On jouait la 54e et le principalement lourd tremblotement de la assemblée a épelé l’échine des supporters des joueurs de football de Toulouse. Au Stadium, alors du borne de Ligue Europa dans le TFC et le Benfica Lisbonne, les fans des Violets ont détenir cru que, bref, le boucle ibérique avait arrondi.

A convoiter moyennant : TFC-Benfica : quel nombre de corners obtenus par Toulouse ? Pourquoi Schmidt présentait bref secours ? Questions et curiosités tout autour du rivalité

Alors que le classement présentait de 0-0, Toulouse poussait quant à dénicher l’fruit du classement et séduire conséquemment de bouleverser les Lisboètes, champion 2-1 à l’envoyer chez ce rivalité réintégration de borne. C’est à cet urgent qu’a jailli Stijn Spierings, le efficace décor défensif batave, gain à Toulouse en conséquence un (terriblement) petit partie (raté) pente Lens.

A convoiter moyennant : Les glose de TFC-Benfica en Ligue Europa : la frime superbe de Restes, la bouclier inexorable, l’dynamisme du décor…

Le spontané d’Alkmaar s’est retrouvé tout à fait placé, façade au but, à la intronisation d’un sentiment d’Aron Donnum. Il a placé sa effigie toutefois le outre est survenu périr à une paire de centimètres du artimon honnête du traditionaliste du Benfica. 

A convoiter moyennant : VIDEO. TFC-Benfica en Ligue Europa : des supporters de Toulouse « caillassés sans aucune raison » chez un bar du centre-ville

Une valeur qui a écho frissonner d’émotion les supporters, incrédules à la vue du outre ne pas conclure au bas-fond des traquenard. « La tête de Spierings à deux mètres des cages… comment dormir cette nuit ? » ; « Le poteau de Dallinga + la tête de Spierings vont me hanter » ; « J’oublierais jamais la tête ratée de Spierings… C’est immanquable » ; « Spierings l’occasion qu’il loupe c’est vraiment incroyable. ?? » pouvait-on convoiter sur X à l’aboutissement de la accord.

#TFCSLB La effigie de Spierings à paire mètres des cages… comme somnoler cette crépuscule ? pic.twitter.com/GJWuhdZalr

— Maxime (@valery_max81387) February 22, 2024

le artimon de dallinga + la effigie de spierings vont me obnubiler

— MB19? (@Hugo__301) February 22, 2024

J’oublierais oncques la effigie ratée de Spierings… C’est inévitable

— Nonow (@NonowOP) February 22, 2024

Spierings l’opportunité qu’il tumeur c’est clairement surprenant. ??

— N.ASM (@PASM266) February 22, 2024

A convoiter moyennant : TFC en Ligue Europa : aptitudes TV, caractère, primes… Quel influence Toulouse a-t-il gagné miséricorde à son course ?

Les Toulousains peuvent alimenter une consistante spoliation à l’aboutissement de cette accord alors desquelles ils ont tendu 16 jour au but, cadrant néanmoins 6 tentatives, toutes repoussées par le traditionaliste du Benfica Lisbonne.

Comments are closed.