VIDEO. Tournoi des 6 Nations : « La France inspire le monde ! » Comme Thomas Ramos devanture à Cheslin Kolbe, la mutation d’un champion lieu

l’ingrédient Les Anglais se sont imposés devanture au Pays de Galles (16-14) pile à eux 2e amusement pour ce Tournoi des 6 Nations. Mais une aérienne irisation aurait pu priver cette capture. Comme Thomas Ramos devanture à Cheslin Kolbe alors de la Coupe du monde, le buteur britannique George Ford n’a pas pu remplacer son élémentaire début. Après un enjoué progrès, les Gallois se sont élancés alentours lui, l’empêchant de achever son tir. 

L’Angleterre piégée de la même apprêté que la France. Pour ce challenge des 6 Nations le Pays de Galles a modéré la critique indication par Cheslin Kolbe à Thomas Ramos moyennant la dernière Coupe du monde de rugby en France. Même si cet licence n’a pas influencé l’limite du amusement, les Gallois ont conquis à égarer le XV de la Rose. 

A convoiter de la sorte : REPLAY. Angleterre-Pays de Galles au Tournoi des 6 Nations : les Anglais s’imposent ensuite une fin de amusement à suspense ! Revivez la simultanéité

Un petite progrès 

L’ouvreur britannique George Ford s’apprêtait à remplacer l’début marqué nombreux minutes surtout tôt. Mais les choses ne se sont pas passées parfaitement comment considéré. Après un émeute du pédoncule du champion du XV de la Rose, autres Gallois sont montés alentours le champion pile l’priver de extraire. 

Une procès qui rappelle aux supporters métropolitain de douloureux biographie. En troupe de conclusion de la Coupe du monde, l’Afrique du Sud avait profité d’une inventaire analogue sur une mutation de Thomas Ramos. Cheslin Kolbe s’réalisait pendant long alentours l’attardé du XV de France et avait contré de ses couple balancier la mutation. Une procès qui a eu de surtout médoc conséquences pile la France, éliminée ce soir-là de la concours pile un partie (29-28).

C’est une procès qui réalisait fini clairsemé au rugby purement il semble que la France (ou éventuellement l’Afrique du Sud) a conquis à échauffer le monde, comment le souligne le justificatif homoristique « la Fédé de la Lose  » sur Twitter. 

La France inspire le monde pic.twitter.com/vMCsR1gih5

— Fédé ?? de la Lose (@FFLose) February 10, 2024

 La calamité a perduré toute la simultanéité pile Ford, qui n’a pas conquis à remplacer les couple essais Anglais. Prochaine imprévu pile l’Angleterre : un destitution à Édimbourg pile opposer l’Écosse, chahut 24 février. 

Comments are closed.