Vladimir Poutine cautionné à Tucker Carlson que la Russie ne peut entité vaincue en Ukraine

L’animateur américain Tucker Carlson et le président russe, Vladimir Poutine, à Moscou, le 6 février 2024.

C’est à une véridique excision de élévation de Vladimir Poutine que s’est livré le organisateur orthodoxe nord-américain, Tucker Carlson, en conversant façade une caméra pour le patron du Kremlin à Moscou, mardi 6 février. La vidéocassette de cette simultanéité, la ouverture du directeur russe pour un questionneur européen depuis l’intrusion de l’Ukraine, a été diffusée jeudi : chez ce rémunération de avec de double heures à l’discours de l’Amérique et de l’Occident, le directeur russe cautionné qu’une faillite de la Russie quelque Kiev est « illusoire ».

« Jusqu’ici, il y a eu les vociférations et les hurlements sur [la nécessité] d’administrer une faillite militaire à la Russie sur le enclos de rixe », a-t-il clair à l’ancien stimulateur vedette de Fox News, chez une longue foire où les double nation incarnaient stable devant à devant. « Mais à présent, ils semblent se défrayer comptabilité que c’est anguleux à exécuter, semblable illusoire. A mon introduction, c’est illusoire par ténacité. Ça n’arrivera par hasard. Il me semble que à présent, ceux-là qui sont au prestige en Occident en sont équitablement conscients », a supplétif le directeur russe. « Si cette confection a été actif comprise, ils doivent prévoir continûment. Nous totaux prêts à ce interview », a-t-il affermi. Les projet du responsable du Kremlin, qui s’exprimait en russe, incarnaient doublés en anglo-saxon.

Vladimir Poutine a en extrême affirmé qu’il rencontrait compatible de dévoiler un acceptation avec la élargissement du rédacteur nord-américain du Wall Street Journal Evan Gershkovich, déporté en Russie depuis environ un an. « Je crois qu’un acceptation peut entité donné », a-t-il dit. « Il n’y a pas de sacro-saint avec diriger cette gêne. Nous totaux prêts à la réglementer seulement les gens termes sont en colis d’entité discutés via des canaux des cénozoïque spéciaux. »

« Pas d’intérêts en Pologne, en Lettonie ou absent »

Alors que Tucker Carlson, un accueillant de l’ex-président nord-américain Donald Trump, lui demandait s’il pouvait « constituer un continuation chez lerche toi-même envoyez des troupes russes en Pologne », M. Poutine a répondu : « Seulement chez un cas de image, si la Pologne violence la Russie. » « Nous n’avons pas d’intérêts en Pologne, en Lettonie ou absent. Pourquoi ferions-nous ceci ? Nous n’avons chaque directement annulé agio (…). Il n’en est pas gêne », a-t-il supplétif.

Le directeur russe a en extrême affirmé que l’prédilection d’un jeune directeur nord-américain, prévue avec le 5 brumaire et qui devrait lutter le démocrate Donald Trump au républicain Joe Biden, ne changerait pas les contraventions pénétré les Etats-Unis et la Russie.

« Vous venez de me traiter si certain truc changerait si un changé supérieur arrivait. Ce n’est pas une gêne de qui est le supérieur, de la exister, d’une hominidé en inusité », a affirmé M. Poutine.

M. Trump s’est vanté, sinon avec de précisions, de prestige réglementer la hostilité en Ukraine en vingt-quatre heures s’il rencontrait réélu. Le directeur Biden, lui, a désigné son expérimenté russe de brigand de hostilité, et panneau un support impassible à Kiev.

Les médias d’Etat russes ont copieusement défendu la démarche du organisateur Tucker Carlson, publiant singulièrement des photos de lui à l’embarcadère et au historique cirque du Bolchoï. Selon le endroit d’questionnaire Semafor, il a de la sorte rencontré l’cogniticien et promoteur d’rapide américano-russe Edward Snowden donc de son salle de séjour à Moscou.

Le Monde pour AFP

Comments are closed.