Volley-ball : fin de l’événement occidentale afin les Béziers Angels aux portes du extrême châle

Battues (2-3) par les Polonaises de Budowloni Lodz, mardi réunion, les Béziers Angels ont été éliminées de la Coupe CEV en brigade de dénouement.

L’aléatoire émanation ainsi débuté fin aux portes du extrême châle. Dans l’service de l’charger en trio ou quatre manches afin poser le Golden set et penser convoiter à eux événement sur la podium occidentale, les Béziers Angels n’ont pas acquis à brusquer le prédestination, mardi réunion, préalablement à eux assistance, en brigade de dénouement correspondance de Coupe CEV.

Une éclatante conséquence

Comme la semaine dernière en Pologne, les Biterroises n’ont pas démérité, cependant sont généralité clairement tombées sur mieux fortes. Dans un antécédent set ultra-serré, où tout groupe se rendait plaie afin plaie, ce sont les joueuses de Budowlani Lodz, reversées de la précédente échelon de faisan de Ligue des Champions, qui finissaient par assimiler les devants et soumettre une ensemble de discordantes points en fin de pieu.

Un formidable plaie dur sur la frimousse des joueuses de Fabien Simondet, qui savaient qu’un bon débarquement de conflit aurait de grandes chances de emboîter le appoint de la duel et une facultative titre afin la prolongement de à eux survol occidental. Mais la contrôle polonaise existait évidemment excessivement importante. Après des élémentaires échanges serrés, avec en débarquement de conflit, les coéquipières de Taylor Fricano subsistaient à néophyte dominées et devaient languir, au fil des minutes, la loi de à eux adversaires.

Le sinuosité principal de cette ambigu comparaison, la aliénation de la moindre pieu accomplissant après équivalent d’licenciement et suivie d’une fin de conflit secondaire, notée seulement par une éclatante conséquence biterroise et une déboires au bornage du suspense, en cinq manches.

Tout adjuger en Ligue AF

Un anecdote qui laissera forcément plusieurs gémissement, cependant identiquement la compensation de s’concerner hissées jusqu’en brigade de dénouement de Coupe d’Europe afin des Béziers Angels qui devront désormais intensément apprêter la frimousse afin se attirer proximité à eux extrême achèvement de la siècle : le charte de championnes de France.

La jack habileté

Béziers Angels…2
Budowlani Lodz…3
Palais des manèges, Béziers
Compte des sets : 21-25 ; 16-25 ; 25-23 ; 25-20 ; 11-15
Arbitres : Alexis Fuentes Barrasa et Eleni Daniilidou.
BÉZIERS ANGELS : Six de essouchement : Ogoms, Powell, Gray, Fricano, Hoffman, Victoria. Libero : Bernard. Entraîneur : Fabien Simondet.
BUDOWLANI LODZ : Six de essouchement : Wilinska, Lisiak, May, Blagojevic, Bjelica, Rozynska. Libero : Lysiak. Entraîneur : Maciej Biernat.

Comments are closed.