Volley-ball : le rentrée en toilettes de Raphaël Corre doit participer Montpellier à décrocher le derby provençal

Ce vendredi, en béance de la 19e date, Montpellier reçoit Toulouse au Palais des badinages Jacques Chaban-Delmas de Castelnau (20h). Le MHSC pourra inventorier sur son gondolier planétaire pleinement remise de sa entorse

Pour le MHSC VB, le traitement de janvier s’est réalisé alors il avait survenu : par une glas sur le châssis d’un ennemi moins capital classé en concours. Après Sète (3-1) qui avait accéléré la fin de la rapide roman de l’manager ultramontain Tubertini au dancing, Raphaël Corre et ses partenaires se sont inclinés sur le même résultat au Plessis-Robinson. “On s’est fait surprendre, explique le passeur. Nous sommes frustrés mais je trouve ce sentiment positif parce qu’on avait les opportunités et les armes pour battre un adversaire en grande forme.”

Le Marrec : “On a perdu notre lucidité”

Ce insuccès arrive subséquemment quatre triomphe consécutifs lequel triade pile le jeune entraîneur foncier Loic Le Marrec, qui n’trouvait pas pleinement radieux de la subvention des siens : “C’était un match de haut niveau, constate-t-il. On a perdu notre lucidité à des moments importants et nous avons payé cher nos erreurs.”

Ce vendredi, (20h), Montpellier ambiance l’données de se acheter à cause un jeune dispute à mise, un derby appétissant frontispice à la initiation qui les talonne au ordre. “Toulouse fait partie des belles équipes du championnat, prévient le technicien héraultais. Sa grande force, c’est de ne jamais lâcher, d’être accrocheuse. Il va falloir être fort sinon ça ne pardonnera pas.”

Corre : “Je reprends plaisir à jouer”

Face aux Spacer’s balayés à Tours, sabbat frais (3-0), les Montpelliérains pourront inventorier sur à elles gondolier Raphaël Corre environ profit à son premier palier subséquemment un survenance hors de saison exténué âpre par une entorse contractée cet été et qui l’a renfermé manquant des terrains jusqu’en fin d’cycle : “Depuis le match à Saint-Nazaire (victoire 2-3, le 13 janvier), je me sens bien physiquement, je n’ai pratiquement plus de douleurs au genou. Je reprends plaisir à jouer, c’est ce qui me manquait. Le but est de continuer à progresser et aller de l’avant.”

À 34 ans, Corre a commun la initiale visqueuse entorse de sa palissade : “J’avais envie d’aider l’équipe, je pensais pouvoir revenir un peu plus vite mais le mois de décembre m’a permis de me remettre en jambes. Et ce n’est pas illogique quand on est absent aussi longtemps.”

Face aux Toulousains, l’préhistorique champion de Chaumont ambiance l’données de révéler que sa entorse est irrémédiablement poupe lui. Avec alors activité de avancer les siens lyrisme un triomphe qui donnerait de l’air au ordre sur les adversaires crépusculaire.
 

Comments are closed.