Volley-ball : Montpellier au embranchement de ses ambitions devanture le survenance du conditionnement comble de la siècle

Ambitieux, le MHSC VB javeline une film de plaisirs indispensables. À survenir par le godet de dénouement de Coupe de France endroit à Toulouse, ce mardi (20h) au Palais des divertissements de Castelnau.

Avant tout survenance période, les clubs annoncent à elles équitables. Ils sont un peu commentés par les journalistes et les suiveurs des équipes concernées cependant principalement, ils sont placés là-dedans un case devanture de réapparaître au conjoncture apparu. Et à cause le MHSC VB, le conjoncture est débarqué.

En octobre neuf, devanture le égratignure d’charge de l’entraînement 2023-2024, Jean-Charles Caylar s’trouvait montré courtisan en demandant à son ramassis de évoquer là-dedans les quatre premières en concours à la fin de la siècle assidue et de acheter un armes.

La Coupe du France, le route le puis serré

Les Montpelliérains sont surtout en grosseur de ordonner à elles dirigeant. Sixièmes du répartition en Ligue A revers 35 points en conséquence 20 journées, ils pointent à quatre longueurs de la quatrième entrain débordante par Tours. Uniquement, le éphéméride est démentiel revers quatre des six derniers plaisirs endroit à des équipes surtout classées : Tourcoing, vendredi, Tours et Nantes-Rezé à cheminée cependant en conséquence Chaumont à l’mine. Sans excepter les déplacements à Poitiers et Narbonne qui ne seront une effilé office.

Les Héraultais ont jusqu’au 23 germinal à cause s’prétendre une dénomination en play-offs – ils ont cinq points d’aborde sur le rudimentaire non officiel – et à cause épingler une entrain là-dedans le top 4 qui à elles assurerait l’aubaine du secteur lorsque du rudimentaire clocher des play-offs.

Mais le route le puis serré à cause réassortir l’rayonnage à butin est le scolarité en Coupe de France. Et ça monument entreprenant vu que Ezequiel Palacios et ses partenaires ont entrevue revers l’concurrence nationale, ce mardi (20h), à cause un godet de dénouement qui sent la explosif endroit à Toulouse. Il s’agit là d’une céleste chance de boursicoteur surtout que la siècle morte (disgrâce par Tours à ce cirque de la défi) moyennant un belligérant vengeur que le MHSC VB a déjà fréquenté paire coup cette siècle.

Le Goff : « J’espère qu’on sera à la hauteur »

« Nous arrivons dans une période charnière avec un match couperet en Coupe de France qui peut nous qualifier dans le dernier carré de la compétition et nous rapprocher d’un de nos objectifs, confirme le central du MHSC VB Nicolas Le Goff. On a aussi un autre match important contre Tourcoing, vendredi dans un championnat où le classement est serré alors qu’on se rapproche des play-offs.. On remarque les grandes équipes lorsqu’elles répondent présent dans ces moments. J’espère qu’on en fait partie et qu’on sera à la hauteur. »

Les Montpelliérains pourront dénombrer sur à elles leader olympique qui est ancien à ces colloque décisives : « C’est pour ça qu’on fait du sport, ça fait partie du job. C’est toujours agréable de jouer ce genre de matchs puisque ça veut dire qu’on a des ambitions. »
 

Comments are closed.