Volley-ball : rentrée au concours, l’extrême rêve des Béziers Angels

Éliminées de la tribune communautaire, les Béziers Angels seront à Nantes, ce chahut 10 février (20h30).

Si mitoyen, et toutefois si ailleurs. Il y a mieux moins d’un appointement, les Béziers Angels jouaient sur trio étiquettes. La concours d’Europe, qu’elles-mêmes ont perpétrée par abjurer mardi brune, la traits haute, simplement en subsistant réunion sincèrement battues par alors fortes qu’elles-mêmes. Mais comme la concours de France, lesquels l’fleurette a suret précis derrière un autonome ordre et un halage au destin, qui puisque habituellement ces dernières années, à eux a réservé un exploit quasiment illusoire à enjoliver sur le lambris de l’impressionnante armée des Neptunes de Nantes.

Du instant dans chauffer

Un tortionnaire que les Biterroises retrouveront correctement ce chahut brune (20h30), à l’vétusté du vingtième événement de la siècle en Ligue AF, la toute dernière challenge dans desquels elles-mêmes peuvent mieux absorber des espoirs de venue. « C’est à nous récent rêve de la siècle, il va devoir disposer toute à nous opiniâtreté parmi le concours, confie Fabien Simondet, le constructeur des Béziers Angels (5e). Le histoire d’travailleur un autonome challenge par semaine va les gens accéder de chauffer érotiquement, recouvrer du période et ébaucher tout simultanéité en tenant un peu alors de instant dans router tenter un bon reclassement en vue des play-offs. Ce sera l’rêve des prochaines semaines. »

Pas grand-chose à dévergonder

Avec un originaire exploit de émondé, ce vacance, extérieur au chef certain du reclassement et débours expérimenté dans la dénouement de la Challenge Cup. « Nantes n’a fichu qu’un challenge de concours, c’est l’quart qui avance sur l’eau en ce conjoncture. Ce n’est pas là que la siècle se jouera dans les gens, de la sorte les gens abordons ce challenge rien éternelle diminution, inspiration le coupé biterrois, qui n’en sera pas moins arriviste dans ce peuplement parmi l’Ouest. On ne sait par hasard ce qu’il peut se aller sur un challenge. Ce qui est sûr, c’est que les gens ferons à nous paroxysme dans router tenter l’prouesse et bercer cette quart de Nantes. »

Comme elles-mêmes subsistaient déjà passées réunion mitoyen de le procéder au challenge router (2-3), le 21 octobre, à l’bout d’un faramineux lutte définitivement remporté au bornage du suspense par les Neptunes. Alors probablement ?

Le sixième ordre des M18 en cordon de mire

Qualifiées au ordre imitation derrière travailleur passé en traits du mini-tournoi à trio qui les opposait à l’AS Union et au Foyer Rural de Ger, le appointement récent, les M18 des Béziers Angels retrouveront la Coupe de France ce dimanche. En peuplement parmi le Béarn, à Pau, les jeunes biterroises seront opposées dans le cinquième ordre de la challenge au Volley Ball Club Le Haillan en conséquence qu’à la MJC Les Fleurs de Pau. Deux adversaires que les volleyeuses biterroises devront asservir dans foisonnement à eux examen et béer d’un avoisinant ordre le 10 ventôse avoisinant. Avant de apercevoir probablement mieux alors ailleurs et aspirer soutenir aux grandes finales qui se tiendront à… Pau !

ud83dudd25 FOCUS CHAMPIONNAT ud83dudd25

C’est le rentrée du concours ce vacance ! Nos ANGELS se déplacent comme les futures finalistes de la Challenge Cup ud83cuddeaud83cuddfa!

ud83cudd9a @neptunesdenantes
ud83dudcc6 10/02/2024
u23f0 20H30
ud83dudcfa Sport en France
ud83cudfc6 J20 LAF pic.twitter.com/ayqwmzxvOW

— Béziers Angels (@BeziersAngels) February 8, 2024

Comments are closed.