[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

XV de France : Fabien Galthié « absolument pas en danger », le chef Florian Grill au ossature de son régenter

Sous le feu des cruciaux alors un immersion de Tournoi des 6 Nations puis que abattu, le trieur du XV de France a décharge l’béquille du chef de la FFR, Florian Grill, ce lundi 26 février.

Le trieur du XV de France Fabien Galthié n’est « absolument pas en danger », a appuyé le chef de la Ligue française de rugby Florian Grill à l’AFP lundi, au destinée du nul extraordinaire figure à l’Italie (13-13).

« Je suis un manager, je ne suis pas du genre à faire des embardées en fonction de la pression (…) Fabien Galthié n’est absolument pas en danger », a carré Grill pendant lequel un entrevue convenu à l’AFP. « Ce ne sont pas des décisions qui se prennent sur un match. On a eu six mois, avec Jean-Marc (Lhermet, le vice-président de la FFR, NDLR), pour établir une relation et la comprendre, pour voir qu’on fonctionnait très bien ensemble. Il y a une relation de confiance qui est nouée », a-t-il poursuivi.

« Mûrement réfléchi »

« On a mûrement réfléchi, ce n’est pas une décision qu’on prend sur un match, sur un point et pas non plus sur une transition de matches un peu compliquée », a supplétif le supérieur.

Quelques salaire alors à eux révocation hâtive en quarts de conclusion de la Coupe du monde, figure à l’Afrique du Sud (29-28), les Bleus ont lancé le Tournoi des 6 nations par une déroute précocement l’Irlande (38-17). Ils ont en conséquence déterré une assujettissement bienheureuse en Ecosse (20-16) individu un nul pareillement rude que fortuné figure à l’Italie (13-13), l’placier Paolo Garbisi absent la confirmation de la assujettissement à la dernière express. L’gréé de France affronte le terroir de Galles à Cardiff, le 10 germinal, avec le état de la 4e date.

Comments are closed.