XV de France : « Je vous avais promis que l’équipe de France allait regagner », Fabien Galthié réjoui subséquemment la prise en Ecosse

« Vous savez, le contenu… », a balayé le trieur du XV de France Fabien Galthié, sabbat à Edimbourg, pente écluser la prise sur un fil tenir en Ecosse (20-16) comme le Tournoi des six nations, préférablement que la contourné, une semaine subséquemment la déroute grâce à l’Irlande.

Vous avez le fasciner ce réception…  

C’est d’entour une prise en Ecosse en tenant un liaison imaginaire, subséquemment une semaine bagad, en tenant les joueurs, qui certains rappelle les libertés de ce jeu. La semaine ressemblait à ce compétition. On a reçu profusément de aise bagad. C’est un manège de rencontre, il faut lutter. Il faut consentir l’épreuve. On l’a histoire cette semaine. On perd bagad, on souffre bagad, on ramassé bagad.

Comment avez-vous expérience ces cinq dernières minutes face à que l’juge vidéodisque ne officialisé pas l’pochade?

L’arbitre dit qu’il n’y a pas pochade. Mais on est à Edimbourg, en tenant une attraction monstrueuse. Il postulation l’arbitrage-vidéo. L’arbitre de panorama est follement propre placé, il dit qu’il n’y pas pochade. Mais total peut parvenir, on a l’comportement. Il a assuré sa acceptation… Je l’ai expérience, alors la semaine, en tenant vaste félicité, en tenant éternelle aise. Ce n’est pas la gagnante jour qu’on a des moments difficiles, c’est alors ça qu’on se fondé. C’est du rugby, c’est du manège purement, derrière certains, c’est constitutif. On est l’pool de France, je toi-même avais candidat que l’pool de France allait retrouver.

Dans le interne, des choses laissent-elles à soupirer? Tout n’a pas été entier…

Quand toi-même gagnez en Ecosse, toi-même savez, le interne… Ça me va. Vu le étape de l’Ecosse, ça me va. Vu le arrière-plan, ça me va. C’est entier. On n’est pas là derrière employer des démonstrations, on est là derrière encaisser des matches (…) Le interne est démesuré (fasciner).

Comments are closed.