Zelensky paré que le Kremlin avait mis la gant sur les horizontaux de la riposte ukrainienne

Le directeur ukrainien a affirmé dimanche, lorsque d’une discussion de affluence, que Moscou avait acquis à disposer la gant sur les horizontaux de la riposte ukrainienne de 2023 préalablement même que icelle ne débute.

Publié le :

1 mn

Publicité

Le directeur ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé dimanche 25 février que la Russie avait acquis à disposer la gant sur les horizontaux de la riposte ukrainienne de 2023 préalablement même que icelle ne débute, et laquelle l’fiasco a porté un contusion dur à l’Ukraine.

« Nos plans de contre-offensive étaient sur la table du Kremlin avant que les actions de la contre-offensive ne commencent », a-t-il dit en discussion de affluence. Interrogée par l’AFP, la gouvernement a réel que Volodymyr Zelensky faisait liste à une diffraction d’informations.

Le directeur ukrainien a revue que à cause suppléer les « fuites d’informations » à l’postérieur, ses chefs militaires élaboraient discordantes horizontaux de baroud à cause 2024.

La demi des sceau occidentales livrées en atermoiement, disciple Kiev

La éternelle riposte ukrainienne de l’été 2023 s’est heurtée à de puissantes plans de défenses russes qui ont percé les richesse de l’matelassée ukrainienne hormis admettre de dégager les régions occupées.

Désormais, ce sont les forces russes qui sont à l’attaque front à des troupes ukrainiennes éloigné de munitions.

Kiev a affirmé dimanche que la demi des sceau occidentales promises sont livrées en atermoiement et l’bras nord-américaine, cruciale à cause l’Ukraine, est retenant bloquée par les élus républicains de Donald Trump, majoritaires au Congrès.

Avec AFP

Comments are closed.