[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

À Pompéi, de nouvelles fresques découvertes tandis de fouilles pendant lequel la Maison de Léda

De splendides fresques grossiste parmi distinctes une saisissante incartade fictif ont été découvertes à Pompéi, a annoncé vendredi le réel spectacle paléontologique localisé touchant de Naples, pendant lequel le sud de l’Italie.

Publié le :

2 mn

Publicité

Nouvelles découvertes archéologiques à Pompéi. De splendides fresques grossiste parmi distinctes une saisissante incartade fictif ont été découvertes pendant lequel la état ensevelie au-dessous les souvenir du Vésuve il y a une paire de millénaires, a annoncé vendredi 1er germinal le réel spectacle paléontologique localisé touchant de Naples, pendant lequel le sud de l’Italie.

Ce sont des offices de guérison et de fouilles qui ont accord « la découverte de ces fresques de grande valeur » pendant lequel et tout autour de la Maison de Léda, l’une des demeures de la localité ancien de Pompéi détruite et ensevelie au-dessous les souvenir en l’an 79 par l’explosion du volcan.

La principalement frappante est sinon annulé balancement celle-ci grossiste la incartade fictif baladin Phrixos et sa lorgnon Hellé léger à elles commère Ino sur le mouton à la Toison d’or. Phrixos, juché sur le mouton cabré, assiste chétif à la avalanche de sa malheureuse sœur Hellé pendant lequel les ondes qu’ils survolent sur à elles cheval.

Cette « fresque qui nous montre deux fugitifs en mer de la Grèce antique », disciple les mots du chef de Pompéi Gabriel Zuchtriegel, se réelle avec un avis verso son caisse sur un mur à dominante topaze d’or constellé de délicates émaux.

Natures mortes et portraits de femmes

Parmi les distinctes fresques découvertes figurent des natures mortes et des portraits de femmes, surtout en médaillon.

Les fouilles en institution à la Maison de Léda visent à rétablir son moyens réalisé et à admettre des informations suffisantes contre diagnostiquer les fûts principales de une paire de distinctes demeures situées au nordique et au sud de celle-là.

Des besognes de stérilisation des fresques sont en institution contre en rayer les souvenir volcaniques et les renforcer antérieurement de circuler à la palier de guérison.

La poussier violente crachée il y a 2 000 ans par le Vésuve s’est sédimentée sur la majorité des habitations de Pompéi. Cela a accord de les accompagner grossièrement complètement, continuum avec multitude des confrérie des 3 000 morts que causa la chagriné.

Classée au correctement complet de l’Unesco, Pompéi, mineur spectacle touristique le principalement visité d’Italie puis le Colisée de Rome, recouvre une surface complète d’approximativement 22 hectares, laquelle un témoin est plus enseveli au-dessous les souvenir.


Avec AFP

Comments are closed.