Accusant le RN d’possession simulé la « quenelle », Eric Dupont-Moretti gesticulation le signe à l’Assemblée nationale

Un assemblée agité s’est renfermé au lolo de l’Gradins ce mercredi 6 germinal pénétré le maintien des Sceaux et le sénateur RN Julien Odoul. 

Tensions pendant l’gradins pénétré le émissaire de la Justice et le sénateur Rassemblement citoyen Julien Odoul ce mardi 6 germinal. Alors que les débats  portaient sur la affrontement vers l’antisémitisme, Eric Dupond-Moretti et Julien Odoul se sont fougueusement affrontés sur le cobaye.

À l’primeur de cette canal d’sceau, l’question du sénateur RN sur l’antisémitisme véhiculé, accompagnant lui, par l’excessif balourd. Ce à desquelles le maintien des Scaux lui a répondu : « Il a raison Monsieur Odoul de rappeler ce que l’extrême gauche énonce depuis de nombreux mois (…) Vous nous donnez des leçons d’antisémitisme et vous oubliez de rappeler que l’antisémitisme vient aussi de votre parti fondé par un Waffen-SS ». 

Suspension de session

Indigné par ces adresse, Julien Odoul a trompé une « manipulation grossière », auparavant qu’Eric Dupont-Moretti ne lui calque : « Faites le ménage (…). Est-ce que vous voulez la liste de vos amis antisémites, nazillons, gudards ? ».

Le sénateur RN a lors alerté son locuteur d’possession aventure « une quenelle antisémite », demandant « des excuses », un « rappel à l’ordre » conséquemment qu’une « suspension de séance ». Pour appel, la « quenelle » est un signe antisémite diffusé par l’pince-sans-rire Dieudonné.

« C’est vous qui l’avez inventée »: Éric Dupond-Moretti répond au sénateur RN Julien Odoul, qui l’accuse d’possession aventure une godiveau à l’Assemblée pic.twitter.com/iV4F5d4JXD

— BFMTV (@BFMTV) March 6, 2024

La souhait accomplissant somme toute agréable, le émissaire de la Justice a pu s’narrer auparavant la accalmie. « Monsieur Soral avait été faire la quenelle. La quenelle, c’est ça vous voyez », a lors publication Éric Dupond-Moretti, joignant le signe à la sentence et citant l’abrégé de l’essayant d’excessif main qui avait été défendu vers juron évidente postérieurement la émission en 2019 sur Internet d’un banalité le mémorable terminé une godiveau. « C’est vous qui l’avez inventée », a-t-il lancé lyrisme les récifs du RN.

Comments are closed.