Amélie Oudéa-Castéra répond au parodie taquin des Enfoirés sur l’établissement des JO de Paris 2024

La émissaire des amusements Amélie Oudéa-Castéra n’a que peu considéré les moqueries des Enfoirés pour à eux parodie sur les joujoux Olympiques de Paris 2024. “Il faut prendre ça avec humour”, a-t-elle carré ce dimanche 3 ventôse hors champ du semi-marathon de Paris, morose d’tuer la explication. 

“Il faut prendre ça avec de la distance et avec humour”, a carré la émissaire des Sports et des Jeux olympiques, Amélie Oudéa-Castéra, au ordinant de RMC ce dimanche. En alinéa du semi-marathon de Paris, la émissaire a réagi au parodie taquin des Enfoirés sur les JO de Paris 2024.

“Ça va être un énorme bordel tout l’été”

À l’chance de son ordinaire écran vulgarisé ce vendredi 1er ventôse sur TF1 au avantage des Restos du Coeur, la garnison des Enfoirés avait réservé une suite à l’établissement de l’événement musclé, évoquant singulièrement le gêne des jubilation. 

“Les JO, bloqués dans le métro”, “Ça va être un énorme bordel tout l’été, on va vivre un enfer à pied, en caisse, en RER, bienvenue aux JO de Paris”, ont épelé Mikaeël Youn et sa brassard. Les Enfoirés se sont également attaqués aux grade des trajets comme la rivalité : “Moi j’ai loué mon studio 1 400 euros. Tu as dû t’endetter pour acheter un seul petit billet, plus de 1 000 euros pour du taekwondo”.

Un “message de merde”

Une suite considérablement commentée qui n’a pas fable l’conformité, à l’fable de l’vétéran champion du XV de France Denis Charvet, qui a révélé un “message de merde”

“Est-ce que c’est le sketch que j’ai préféré de toute l’histoire des Enfoirés? Je ne dirais pas ça”, a commenté de son côté Amélie Oudéa-Castéra, morose d’tuer la explication, ce dimanche. “En tant que ministre des Jeux, on va tout faire pour que ces inquiétudes s’apaisent et pour qu’on arrive à les faire mentir, à la fois sur l’organisation et les médailles”.

Consciente des craintes des Français alentour de l’établissement, la émissaire addenda convaincue de la victoire de ces JO et attesté “On a tous envie que ça se passe bien et ça se passera bien. On est en temps et en heure, il n’y a pas d’inquiétude. On est profondément au travail”.

Comments are closed.