Antoine Dupont, porte-étendard aux JO de Paris 2024 ? Les Français interrogés sur la tracas là-dedans un panel

l’créant
Le timonier du XV de France et du Stade Toulousain va assimiler valeur à l’événement olympique, donc des prochains Jeux Olympiques en France (26 juillet-11 août) en deçà les étendard du VII de France.

Antoine Dupont pourrait-il idée l’accrocheur olympique à dessiner la délégation français donc des passionnément attendus Jeux Olympiques de Paris 2024 ? La tracas a été posée aux Français là-dedans un panel  YouGow moyennant Linternaute.com.

A déchiffrer de même :
Antoine Dupont : “Tu résistes ?!” Le champion phénomène en villégiatures en Californie aux côtés d’une cadet conjoint, réel influenceuse

Selon les résultats de cette attention, l’habitué timonier du XV de France et du Stade Toulousain, qui souhaite assimiler valeur aux JO gaulois (26 juillet-11 août) pour le 7 de France, 16% des créatures interrogées souhaiteraient que le Haut-Pyrénéen amen le porte-étendard de la France.

1 030 créatures (un copie copie de la race française) ont été interrogées sur l’équation de l’accrocheur qu’ils souhaiteraient saisir marcher la emblème français au-devant de la délégation français donc de la festin d’commissure. 

A déchiffrer de même :
XV de France : Antoine Dupont à 7 vu puis “un investissement qui va porter ses fruits dans les années à venir” conformément Fabien Galthié

Antoine Dupont arrive aussi étranger, fesses Teddy Riner (27%) et Kylian Mbappé (19%). Dans le récapitulation, la alors bouffie largeur de “supporters” du issu de Castalnau-Magnoac se situe en Occitanie (26%), commune où Dupont arrive 2e, continuellement fesses Teddy Riner.

Comments are closed.