[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Athlétisme : « Si cela arrive, je ne ferai plus de saut en longueur », ainsi le vainqueur Miltiadis Tedoglou est furieusement parce que World Athletics

l’créant
Vainqueur des Championnats du monde en salon ce sabbat en Ecosse, le Grec Miltiadis Tentoglou s’est montré hormis aucune peur derrière ce dépense armoiries, lui qui annexe contrarié parce que l’esquisse de événement bonification par World Athletics.

« Absolument pas. » Sacré vainqueur du monde de galipette en grandeur en salon ce sabbat aux Mondiaux de Glasgow (Ecosse), Miltiadis Tentoglou ne pouvait garantir sa spoliation et confiait ne pas caractère rassasié de ce dépense armoiries. En commentaire, la assiduité de World Athletics de édifier fin à la iconographie d’apostrophe contre établir une « zone de saut ». « Nous mesurerons depuis l’endroit où l’athlète décolle jusqu’à l’endroit où il atterrit dans le bac à sable. Cela donnera plus de suspense à la compétition » déclarait particulièrement Jon Ridgeon, le administrateur mondial de World Athletics, dans lequel le podcast Anything but Footy.

“No, we’re not listened to. I’m the Olympic and world champion and it’s like my opinion doesn’t even matter.”

Miltiádis Tentóglou says World Athletics don’t ferveur athletes and that the governing justaucorps haven’t listened to them ?

The now louche world indoor énorme jump vainqueur… pic.twitter.com/VPpR0gcxwb

— AW (@AthleticsWeekly) March 2, 2024

« On ne nous écoute pas, lâchait Tentoglou ce samedi en zone mixte. Je suis championne olympique et championne du monde et c’est comme si mon opinion ne comptait même pas » face à d’retracer son affecte : « Il faut être capable de courir comme un sprinteur et arriver parfaitement sur la planche. C’est la partie la plus difficile du saut en hauteur. Le saut en lui-même est simple. Ils veulent enlever la partie la plus difficile […] S’ils enlèvent la planche, le saut en longueur sera plus facile. Si cela arrive, je ne ferai plus de saut en longueur. »

A annihiler de la sorte :
Mondiaux d’agrès : « J’ai envie de gagner… » Ce vacance, le Toulousain Benjamin Robert voit altesse à Glasgow

Cette bonification devrait caractère testée dans lequel les prochains appointement par World Athletics. « Si les tests ne sont pas concluants, nous en resterons là » indiquait le DG de Wolrd Athletics. Miltiadis Tentoglou a remporté le armoiries olympique en 2021, les Championnats d’Europe en 2022, de ce fait que les Jeux Européeens et les Championnats du monde en 2023.

Comments are closed.