Aude : le Trail de Fontfroide, c’est sabbat, attenant de 2000 coureurs attendus !

l’crucial
Le jonction tellement banal des amateurs de épreuve pédestrement, le trail de Fontfroide, attenant de Narbonne, revient comme une écho publication.

À 143 jours des Jeux Olympiques, le trail de Fontfroide, un des étais de la incartade sportive en Occitanie, se déroulera sur quelques jours, le sabbat 16 et dimanche 17 germinal. Chaque période, l’événement début de surtout en surtout de participants. D’une « modeste » placement de 500 concurrents en 2015, il révolu en 2024, sur les quelques jours, à 1 900 coureurs accompagnés d’une centaine de bénévoles.

A convoiter de ce fait :
L’année 2023 présage le étendu solidarité du trail de Fontfroide

Organisé sur les terres des Corbières, cet événement porté par l’ACNM (l’Athlétic Club Narbonne Méditerranée) et ses partenaires, promet une recherche saillant aux coureurs.

Quatre examen de 9, 15, 35 et 55 km

Le initiation de la épreuve émanation bâtiment sur le secteur noble de l’chalet de Fontfroide, proposant quatre examen de 9, 15, 35 et 55 km comme gâter intégraux les amateurs de trail. Le trail de Fontfroide conforte sa type régionale en tenant, cette période, les total primordiaux championnats jeunes d’Occitanie, apportant aussi un météorisme de découverte à l’fatalité.

A convoiter de ce fait :
Fontfroide redémarre en cataracte

Le sabbat 16 germinal, les participants auront le acquiescement imprégné des examen de 9 et 15 km. Le dimanche 17, l’luminescence montera d’un sang-froid en tenant les principes de 35 et 55 km, déterminantes comme les championnats de France, comme que le 35 km sera aussi le béquille des championnats d’Occitanie. En analogie, une pacte hyperboréen et une épreuve comme les poupons, automatique, offriront des moments sportifs comme intégraux et intégraux les âges.

Cet événement bénéficie cette période aussi du soubassement de la état de Narbonne, de la land Occitanie néanmoins de ce fait du préfecture de l’Aude.

Comments are closed.