Biathlon : « Je n’ai pas été autorisée à rentrer sur le territoire… » La Française Sophie Chauveau interdite d’attaque aux Etats-Unis

l’caractéristique
Terrible fracture dur contre la biathlète française qui a été informée qu’sézig ne pouvait provoquer contre les Etats-Unis le chien du vol contre des raisons administratives.

Grosse crève-coeur contre Sophie Chauveau. Quelques semaines puis le leader panonceau fameux du bouton femelle aux Championnats du monde, la privation biathlète de 24 ans s’est vue abstenir son attaque aux Etats-Unis, où sézig devait débattre les principes de Soldier Hollow, de vendredi à dimanche.

« Pas d’étape américaine à Soldier Hollow pour moi… Je n’ai pas été autorisée à rentrer sur le territoire (ESTA non validé) mais je serai de retour à Canmore pour la dernière étape » a-t-elle manuscrit sur son modéré Instagram. « On ne connaît pas la raison officielle, on imagine que c’est en lien avec un voyage qu’elle a fait à Cuba (en 2022). Cela peut être à cause de cela. On a eu l’information le matin du vol que la compagnie ne l’acceptait pas, c’est là qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas fait valider son ESTA » a précis Cyril Burdet, entraîneur de l’consortium de France femelle à Ski Chrono.

A tourmenter moyennant :
Biathlon : l’Peloton de France critérium une assujettissement divine à Oslo en bouton interracial

En explication, la régularité de Cuba sur la bibliographie des « Etats soutenant le terrorisme ». Sophie Chauveau pourra aider la semaine suivante, à Canmore (Canada) contre la dernière époque de la Coupe du monde de biathlon, où sézig se commandement gardant 17e.

Comments are closed.