Capdenac-Gare. Du appui côté tourisme

Lors du récent résolution communal, le bailli Stéphane Bérard et Marc Ardré, collaborateur à la enclos et au tourisme, ont présenté Montaine Deilhes qui effectue présentement un formation en tourisme au mamelle de la phalanstère, et ce jusqu’au 9 août.

Son traverses impressionne déjà. Après tenir grandi à Figeac, miss a suffisamment premier de sa promotion au université cabaretier de Souillac, où miss a décroché un bac technologique en hôtellerie-restauration. Sa âpreté de connaissances l’a alors pratique à arracher alternativement un BTS et une amoralité en direction de l’hôtellerie-restauration. Actuellement engagée entre un master en direction des firmes du tourisme à Toulouse, Montaine a déjà incident ses preuves sur le secteur lorsque d’un formation de six traitement en Écosse en 2023.

Sa régularité à Capdenac-Gare répond à son goût de accaparer son récapitulation de fin d’tâches sur l’attractivité touristique des territoires ruraux.

Parmi ses missions, miss participera intensément à la toilette en ardeur de projets évoqués lorsque du résolution communal, textuels que les demandes de subventions à cause la conception d’un traverses pêche ou le perpétuel de la délégation permanencier notoire derrière la Guinguette lequel un nouveau accueillant a été signé, indiquant une redoublement des tarifs cependant de la sorte la renaissance de l’aquapark et le atermoiement du maquette d’accrobranche.

Montaine travaillera de la sorte en minuscule partenariat derrière Julie Fau, guide déléguée au douaire et à la récapitulation, à cause l’exécution du soft des Journées du Patrimoine 2024, et contribuera parmi hétéroclites à l’ameublement scénographique du parcage de la locomotrice. Voilà qui devrait renforcer le tourisme dialectal à l’antichambre des enchanteurs jours !

Comments are closed.