Carcassonne. L’crème du padel s’affronte sur les pistes carcassonnaises

l’constituant
Pour la originelle jour, l’Oustal padel organise ce vacance un carrousel padel 1000, pour prize money (1 000 €), qui réunit des joueurs de escarpé degré.

La servant du padel est en gravide crime. Carcassonne n’échappe pas à cet enivrement. « Cela attire tous les profils. C’est très convivial. On retrouve des anciens du foot, du rugby, des quadras mais pas que », confie Christophe Esteban, gouvernant du night-club Oustal padel.

Pour mention, le padel se bajoue sur un dépouillé encadré de vitres et grillages et fragmentaire par un cordon, à couple afin couple. Confirmant cette service, le compliqué de l’Oustal padel, pente Salvaza, en assaut depuis couple ans, accueille ce vacance un carrousel de escarpé degré dans la originelle jour là-dedans l’Aude.

Un carrousel padel 1000, c’est-à-dire pour un prize money de 1000 € à se dispatcher pour les finalistes, homologué par la Association française de tennis, a attiré 32 équipes, venues du chevalier sud voire au-delà. Les demi-finales et la dénouement auront position ce dimanche, à 10 heures et à 14 heures.

Quatre joueurs locaux ont participé à ce carrousel. Il s’agit de Hugo Le Mener, Alexis Mouchet, Miguel de Sousa, Thomas Dauphiné.

Comments are closed.