Colère des agriculteurs : “Ils sont plus surveillés que les fichés S”, Jérôme Bayle dénonce des contrôles “abusifs” et imaginé des “actions”

l’composant
L’agriculteur de Haute-Garonne, Jérôme Bayle, trouvait l’invité de BFMTV ce coquin et il a informé sur la entretien d’une proclamation des agriculteurs pour les semaines à procéder.

“Il y aura d’autres actions”. Le désormais extraordinaire Jérôme Bayle s’est confié au calculateur de BFMTV. L’homme, qui a figuré le évolution de rancune des agriculteurs à ses prémices, a informé l’Balance, qui “n’a pas compris l’appel et la détresse” des agriculteurs : la proclamation n’est pas consommée.

Colère des agriculteurs: “Il y a d’autres actions, le début de printemps va être compliqué à gérer pour le gouvernement français”, déclare Jérôme Bayle pic.twitter.com/QQmrd1ZFl9

— BFMTV (@BFMTV) March 8, 2024

Pour lui, le écran éclaireur ne doit puis appartenir la logique gâtée des agriculteurs, elle-même “n’est pas la solution à tout”. Mais il a ensemble itou incontestable que le évolution de brouille allait renouer : “Je pense que le début de printemps va être très compliqué à gérer pour le gouvernement français”.

Des contrôles imposés par l’Balance jugés “abusifs”

En explication spécialement : des contrôles imposés par l’Balance sont jugés “abusifs” par l’éleveur haut-garonnais. “Quand un agriculteur est contrôlé trois fois sur des parcelles ou du sanitaire en même pas un mois, c’est qu’on ne nous respecte pas”, a déploré Jérôme Bayle, qui a même clair : “Aujourd’hui, les agriculteurs français sont plus surveillés que les fichés S.”

A manger également :
ENTRETIEN. Colère des agriculteurs : au Salon de l’culture, “il y aura des tensions” imaginé Jérôme Bayle, l’une des organe du évolution

“Peut-être que les agriculteurs français décideront de ne plus nourrir les Français, et là ce sera un problème à plus long terme, parce que le nerf de la guerre restera l’alimentation”, a continué l’laboureur. 

Comments are closed.