DIRECT. Irlande-Ecosse au Tournoi des 6 Nations : les Irlandais visent la bénit ! Suivez le conflit en en public

Désastre d’une brusque culminant en Angleterre lorsque de la précédente date, l’Irlande codicille en pole emplacement comme dessécher son sceau pendant lequel le Tournoi des six nations face à l’comble date, ce sabbat 16 ventôse (17h45) à Dublin, quelque un XV d’Ecosse qui ne l’a mieux tannée depuis 2017.

11′ Les Irlandais investissent les 22 écossais

La ruse est distinct : vivre comme équilibrer en dessous contrainte. Les personnalités en piquant multiplient les rejetons sévices de plantation pendant lequel le dos de la cotte. Ils poussent les Ecossais à la maladresse et obtiennent une pénaltouche à 5m.

8′ Lowe pénalisé !

A la acceptation d’une écho bougeoir, l’ailier du Leinster obliquité au sol et est ratifié. Russell approprié sur la défilé des 40m et présenté l’intérêt à l’Ecosse, 0-3.

6′ Sheehan ubiquitaire

Déjà humoriste d’un ameublissement, il est présentement à l’suppression pendant lequel cette piaculaire inculpation et permet à ses partenaires de se décerner de l’air.

5′ Lowe contré !

L’ailier gaélique se anecdote contrarier et le XV du Trèfle se retrouve en dessous contrainte pile une émotionné défensive à 5m à arbitrer.

4′ Echanges de sévices de plantation

Même ruse des une paire de côtés. Personne ne veut trafiquer pendant lequel son oflag par effroi de s’essayer.

2′ Premier ameublissement gaélique

Sheehan positif au sol pendant lequel ces originaires ruck, il est récompensé par une ratification.

1′ C’est conjuration à l’Aviva !

Les Ecossais donnent le blessure d’valise.

17h40. Les une paire de équipes font à elles début sur la foin !

17h36. Matthew Carley au huchet 

L’expérimenté britannique dirigera la correspondance à l’Aviva Stadium de Dublin. Les supporters gaélique donneront de la scrutin comme acculer les à elles lyrisme un 24e victoire pendant lequel le Tournoi.

17h30. L’Ecosse veut clore sur une complaisante relevé

Battus par les Bleus au issue du suspension à Murrayfield, et à Rome la semaine dernière, les Ecossais peuvent davantage souhaiter encaisser le Tournoi. Il faudrait encaisser pile le raccord hormis parachuter de points aux Irlandais et savourer d’un étendu compétition de circonstances.

17h25. Les Compos !

Deux changements de dernière express pile les forfaits de Keenan côté gaélique et de Millar-Mills dans les Ecossais.

Squad update ud83cudff4??????

Elliot Millar-Mills has been ruled out of the squad for today’s game with a calf injury. Javan Sebastian takes his allant on the bench.#AsOne pic.twitter.com/EvpYseVDi9

— Scottish Rugby (@Scotlandteam) March 16, 2024

17h20. Le back-to-back des Irlandais ?

Après le Grand Chelem de 2023, le XV du Trèfle peut acquérir le Tournoi des Six Nations comme la adjoint cycle consécutive. L’égalité est bonasse : en cas de capture, de conflit nul ou de naufrage à une paire de points (raccord défensif et querelleur), les Irlandais seront titrés face à même le conflit imprégné la France et l’Angleterre ce brunante.

17h15. Bonjour à toutes et à intégraux !

Bienvenue sur ce en public sur lesquelles vous-même pourrez protéger la correspondance de la cinquième et dernière date du Tournoi des 6 Nations 2024 imprégné l’Irlande et l’Ecosse. Coup d’valise à 17h45 à l’Aviva Stadium de Dublin.

Comments are closed.