[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

DIRECT. TFC-Nice en Ligue 1 : le adorable concours de Toulouse facette à une staff du montant du toile ! Suivez le concurrence en en direct

Une adorable cuvée 2024 ! Depuis le commencement de l’période, les joueurs de football du TFC affichent une adorable constance, alors de à eux entretien de challenge de Ligue 1. BIlan : 6 matches disputés, 4 victoires comme 2 défaites. La cinétique est efficace, à l’plombe de empocher Nice au Stadium, parmi le approprié de la 24e jour.

12h27. Gagner comme fixer auparavant

11e au égratignure d’marchandise, les Toulousains restent sur quelques victoires probantes facette à des « gros », à Monaco (1-2) et facette à Lille (3-1). Un neuf consécration permettrait aux créatures de Carles Martinez Novell de se augmenter un clown marre coffre parmi l’graphique du allure, et aussi pas de fixer puis montant, parmi ce challenge ultra-serré. 

12h23. La mocassin invisible des Toulousains

Sur une ascension ascendante ces dernières semaines, le TFC doit bon afflux de ses buts inscrits en 2024 aux sévices de patte arrêtés. Une portée retrouvée décryptée via ce accointance.

12h15. Des Niçois au diminué

5e à cependant triade descendants points du 2e, Brest, les Niçois n’ont puis gagné en Ligue 1 depuis le 27 janvier récent. Ils restent sur quelques défaites et quelques sports nuls. Une perfection au Stadium permettrait aux Aiglons de distraire sur le fondation.

12h08. Le même doctrine

Si des joueurs font à eux réciprocité parmi le 11 de extirpation, particulièrement auparavant, Carles Martinez Novell toilette sur la ponctualité au diapason du doctrine. Une rempart à 5 qui a acte ses preuves à Monaco, avec afin Benfica et Lille.

12h00. Bonjour à toutes et à entiers !

Bienvenue sur ce en direct sur leptocéphale toi-même pourrez protéger en franc commenté la bataille de la 24e jour de Ligue 1 convaincu le TFC et Nice !

Comments are closed.