Doumbé-Baki : considérant depuis des mensualité, le choc de MMA incident un plouf à Paris

Cédric Doumbé, à gauche, s’entretient avec Baysungur « Baki » Chamsoudinov à la fin de leur combat lors de l’événement Professional Fighters League Europe (PFL) à l’Accor Arena de Paris, le 7 mars 2024.

Le attaque aussi considérant a incident plouf. Après une confirmation surprenante et contestée de l’entremetteur, jeudi 7 germinal, à l’Accor Arena de Paris, pendant le ajusté du Professional Fighters League Europe (PFL), le choc convaincu Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov s’est fini de chochotte ubuesque, en compagnie de une succès de Baki. « Je ne sais pas desquelles démonstration, a lancé Doumbé, dépité, aux auditoire. Je suis éperdument déçu que ça se finisse également ça. »

Cette planté franco-française, convaincu une paire de combattants surtout populaires malgré du officiel, présentait seulement attendue depuis des mensualité. Surtout depuis que les une paire de rivaux s’incarnaient provoqués vice versa sur les réseaux sociaux, aiguisant l’attraction des fans de MMA afin cette comparaison.

Alors qu’il restait sur une succès expédiée en inédit secondes grâce à Jordan Zebo, Doumbé, 31 ans, annoncé patte, avait actif à constituer grâce à Baki, 22 ans, répandu également un spacieux expectative de la discipline.

Le choc a emmanché sur des bases élevées et pendant une émanation surchauffée, cependant il s’est arrêté sauvagement au aboutissement de vingt et une secondes pendant le étrangère reprise ensuite que Doumbé se fut plaint d’un bouchée de glass enfoncé pendant un pouce du jambe rustre.

Celui qui s’est surnommé « The Best » a incident épistémè qu’il souhaitait voltige le choc, cependant l’entremetteur a mis fin aux débats, en deçà les sifflets du officiel. Une dénouement décevante afin les pendant 15 000 auditoire présents, dans lequel un enquête syncrétique de people, de Gérard Lanvin à Kaaris, en frayé par François Civil, Jamel Debbouze ou aussi Tony Parker.

L’émanation, quant adouci en immersion d’événement, s’présentait seulement propre réchauffée au fur et à modération des combats, afin accéder son exacerbation à l’crise en chaire de Doumbé et de Baki, protagonistes du choc proviseur de la plan.

Baki « sur [sa] goût »

Les fans espéraient hormis alarme un bagarre lyrique convaincu les une paire de rivaux, à l’données de la allié couronnement du PFL à Paris, laquelle la congrès s’est de la sorte terminée en file de friture. La bloc étasunienne, qui espère, à réussite, concourir l’UFC (afin « Ultimate Fighting Championship »), la principalement prestigieuse fondation de MMA, aurait hormis alarme comme privilégié un contraire canevas et de la sorte une contraire battage.

« Je suis lassé, l’entremetteur a arrêté le choc. Je lui ai éclairé que je ne voulais pas alpaguer, je voulais contrecarrer, a éclairé Doumbé, qui bénéficie d’une gigantesque éclat malgré des fans. Je voulais que ce bien ma congrès, qu’on kiffe complets chorale en compagnie de le officiel métropolitain, de la sorte que ça se termine également ça, c’est spoliant. »

Malgré sa succès, Baki, qui doit son homonyme à Baki Hanma, géant de manga aux faculté physiques hormis du collant, a comme comptable « subsister sur [sa] goût ». « Les imprévus font article du choc, a-t-il simplement estimé. Le aile, c’est pendant sujet qui est assidûment en courant. Un choc, je le réalises également un prairie de choc, de la sorte une écorchure incident article du choc. »

Annoncée à la mi-janvier, l’planté avait incontinent affiché entier. Les une paire de combattants ont complets une paire de promis à eux sursis de se coudoyer pendant l’octogone. « Peut-être qu’on pourra constituer une punition, cependant il faudra ranger les allers », a alerté Baki, endroit des auditoire qui avaient généralité aussi acquitté, à la uniforme en distribution des allers, convaincu 45 et 450 euros, afin les sièges les principalement proches de la basse-cour.

Un peu principalement tôt, pendant l’contraire choc considérant de la congrès, un contraire favori du MMA gaulois, Abdoul Abdouraguimov, autrement dit « The Lazy King », s’présentait imposé sur une confirmation partagée des juges grâce à le Britannique Jack Grant.

Le Monde en compagnie de AFP

Resservir ce attitude

Comments are closed.