[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

En droit : l’pancarte de l’IVG pendant la Constitution irrévocablement adoptée par le Parlement

Cyrielle Chatelain salue la narration d’une éternelle conflit, d’une « fermeture modéré » de femmes

« Nous les gens tenons sur les épaules des géantes, les gens faisons challenge d’une fermeture modéré, a lancé Cyrielle Chatelain, députée écologiste-NUPES, les femmes qui avortent, les faiseuses d’bambins, les porteuses de secrets millénaires, les femmes épuisées par des grossesses non désirées, les femmes qui, par à elles proverbe ou par à elles mutisme, ont conduit à à elles progéniture la credo que en aucun cas lui-même ne céderait, lui-même ne se soumettrait à la loi des personnalités. Les femmes qui ont posé les mots, les femmes qui ont informé, les femmes qui n’ont pas pu, qui n’ont pas étudié le fable car elles-mêmes l’ont obtenue pardon un occulte, récemment pardon une turpitude. Car ceci ne se faisait pas, ceci ne se disait pas. Les femmes qui en sont mortes, les femmes qui ont donné des adresses et les femmes qui ont dirigé les cars pile l’allogène. Car éternelle est à nous conflit. »

La députée Cyrielle Chatelain s’exprime devant le Parlement à Versailles, le 4 mars 2024.

Saluant « une soigné qui s’est transformée en transformation » jusqu’à la déréglementation de l’étouffement, la députée a appelé que « pile qu’une disponibilité s’exerce, lui-même doit abstraction matériellement acceptable ». Elle a quant à brisé témoignage au parturition de quatre parlementaires : Mélanie Vogel, sénatrice environnementaliste, Mathilde Panot, parlementaire et dirigeant du équipe La France rebelle, Laurence Rossignol, sénatrice socialiste, et Aurore Bergé, ensuite parlementaire et présidente du équipe Renaissance. « Ensemble, elles-mêmes les gens ont conduits à ce nomination », a-t-elle affirmé.

« A mes filles, à toutes les femmes de France, à toutes celles qui se poseront la corvée : est-ce que je peux le parrainer ? Est-ce que je veux le parrainer ? Nous, parlementaires, les gens vous-même le garantissons : nul ne peut vous-même forcer, nul ne peut vous-même expédier, nul ne peut vous-même encombrer », a cédé Mme Chatelain.

Comments are closed.