[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Florian Grill : « Antoine Dupont, on ne lui donne pas d’ordres ! » Le gouvernant de la FFF s’exprime sur la assemblée du sportif idole au rugby à 7

l’créant
Alors qu’Antoine Dupont et les Bleus à 7 poursuivent à eux rêve étasunien pente l’époque de Los Angeles en vue des JO de Paris, le gouvernant de la FFR a personnifié la inventaire du sportif du Stade Toulousain alors d’une examen chez les Hautes-Pyrénnées.

Florian Grill ne pouvait s’craindre chez les Hautes-Pyrénnées sinon rappeler le cas d’Antoine Dupont. En examen ce dimanche 3 germinal contre de l’Entente Sportive Baronnies, le gouvernant de la Confédération française de rugby est grâce sur la spécification du mentor du XV de France alors du Mondial 2023 de discourir les Jeux olympiques pile l’entente de France à 7. « Je trouve que lorsqu’on a un sportif comme Antoine Dupont qui dit « j’ai préférence de conduire les Jeux olympiques », on ne lui donne pas d’ordre. On est à l’écoute et on trouve les meilleures solutions possibles » a-t-il répondu.

A engouffrer pour :
INTERVIEW. Rugby à 7 : « Il ne faut pas se louper… », Antoine Dupont raconte ses initiaux pas pile les Bleus

Le commandant du rugby gaulois vénéré impartialement que le sportif du Stade Toulousain « va faire un bien fou au rugby notamment grâce à la médiatisation qu’on a autour des Jeux olympiques », jugeant que « au-delà du sportif, c’est une belle personne ». « Je veux croire que le rugby a contribué à faire la personne qu’il est aujourd’hui » poursuit-il. Florian Grill, qui accomplissait en examen au RC Auch vendredi, en a pour profité pile construire en individu le rugby passionné, estimant que « si des joueurs comme Alldritt, Jelonch, Dupont et tous les autres sont en équipe de France c’est parce qu’ils ont pu se former dans des petits clubs de village ».

L’entretien fini pile Florian Grill est à croiser en cliquant sur ce ressemblance.

Comments are closed.