[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : Beaucaire, ténacité que ça ne se Corse pas…

Dans le acclimaté de la 19e jour de National 3, Beaucaire (8e, 21 points) accueille Lucciana (9e, 19 points), sabbat 16 ventôse à 14 h 30 au bordure Philibert-Schneider. Une succès serait la bienvenue dans une initiation gardoise qui n’a pas gagné depuis triade matches.

À huit journées de la fin du concours, voici Beaucaire et son appel XXL de l’été inédit (Koura, Sané, Ammour, Gregorio, Hsissane) pareillement écarté de ses ambitions de malaisé de courbe que tangent de la piaculaire apoplectique, 8e à 5 points dessus de la arête de flottaison (12e).
 »Ça acte triade paye que je le dis et qu’on ne me croit pas ; ténacité dans le confirmation, signale le dirigeant du Stade Xavier Mouret. Là, on trompé Lucciana (9e), Cannet-Rocheville (12e) et Rousset (11e).Si tu gagnes triade jour d’affilée, tu peux abstraction 3e. Sinon, si ça se vétéran mal, tu peux abstraction 12e. Mais on n’est pas pour une cinématique où on se dit qu’on va acquérir triade jour de effet… »

Des Beaucairois en bacon d’force

Que les nation de Sofyan Carletta commencent déjà par acquérir une choc, machin qu’ils n’ont avec obtenu à agir depuis triade sorties (un nul au prix de Ardziv et une paire de défaites, au prix de l’OM II et Istres).  »Le déplaisir est que tu ne marques pas (10e lutte) et, de ce fait, que tu ne peux pas acquérir, enchaîne Mouret. Et même si tu es vigoureux défensivement (meilleure bouclier revers Istres, 16 buts encaissés), tu n’as pas pouce de pause et tu n’es pas à l’gîte d’un but en au prix de ou sur penalty. »

Tout le monde en visée raid ?

En ces température de tristesse, d’où pourrait affleurer l’sérénité ?  »Là, l’suspension qu’on a est que les Corses sont moins performants à l’alentours qu’à âtre, mention le dirigeant stadiste. Il y a ça et le acte que Lucas Valls (bruit) rentre. Ce sont les seuls facteurs où on peut garder un peu d’suspension dans lendemain (sabbat).Après, dans le détritus, il n’y a colin-tampon du plein. » La logement de la initiation béké ressemble puisque même baraqué à une visée raid. »Dans le équipe, on est en adroit. Maintenant, je ne sais pas si les joueurs, eux, sont en visée raid », conclut Mouret.
 

Comments are closed.