[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : contrefaçon, inquiétant liberté… L’incroyable choc qui pourrait inquisition coûteux à la préréglage du Cameroun

l’édifiant
Un ludique des Lions Indomptables est soupçonné de ne pas convenir icelui qu’il prétend. C’est toute la préréglage, pour que la Société, qui se retrouve au cœur d’une controverse qui pourrait exécuter à la sursis de l’quart à cause les quelques prochaines CAN. Explications.

Les polémiques s’accumulent puis une Coupe d’Afrique des Nations 2024 ratée à cause le Cameroun. Actuel climat de secteur du dancing camerounais du Victoria United, Nathan Douala, nominé donc de la dernière CAN est suspecté de resquille relativement à son liberté. La FECAFOOT (Société Camerounaise de football) a annoncé ce lundi 11 germinal l’disposer accroché, à cause « double identité ».

A bouquiner contre :
VIDEO. Football : Sébastien Haller recueil en protagoniste par ses coéquipiers du Borussia Dortmund puis son accession à la CAN

En surtout de tricher sur son âge, Nathan Douala est contre suspecté d’disposer menti sur son nom. En conclusion, des journalistes du Monde s’incarnaient constats il y a un peu surtout de 3 ans à Douala (déterminante avantageux du Cameroun) à cause y composer un étude. Ils avaient puis échantillon un frais débonnaire avoisinant à Nathan Douala.

A bouquiner contre :
CAN 2024 : puis la conclusion perdue, José Peseiro n’est surtout sélecteur du Nigeria

Mais il s’appelait Alexandre Bardelli et voyait âgé de 21 ans. Plusieurs eaux locales confirment même que Douala est Bardelli, une contrefaçon d’liberté qui pourrait inquisition follement coûteux à la préréglage des Lions Indomptables, affaire au esclandre.

En conclusion, la coalition camerounaise, qui semble-t-il voyait averti de ces informations, ne s’est sensiblement pas penchée sur l’choc. Elle qui compromettant désormais, si l’contrefaçon d’liberté est autorisée, une dépossession des quelques prochaines CAN en 2025 et en 2027.

Comments are closed.