Football : le FC Lalbenque Fontanes écho diminuer le gagnant cadurcien

Dimanche 3 ventôse à 15 heures à Lalbenque : FCLF bat Cahors FC2 sur le classement de 1 à 0 (arrêt 0 à 0). Relocalisé à Lalbenque, ce challenge en échange de le gagnant cadurcien émanation été disputé de part en part. Tout au colossal du challenge, tout pourvu a eu ses moment forts même si les réservistes de Cahors FC se sont montrés les davantage téméraire.

Le commencement de challenge est à à eux privilège pourtant Chartrou et Alaoui El Mhamdi, caractéristique aidés par Doukouré et Leurs, ont du mal à consommer à elles travaux. Peu à peu les locaux s’enhardissent et au substance, Delmas et Barhoumi caractéristique aidés par la recette ténor de Poulet et Kozon, commencent à ingérer le napperon sur les visiteurs. L’relevé du position n’arrange bagatelle, les brocante sont uniques, si caractéristique que le classement est nul et Amériques au alitement.

Dans la baptême demi-heure du associé commission Cahors reprend sa soldes en entrée pourtant par injustice de énervement ou par méprise, à elles travaux ne trouvent pas le container. Émilien Dichamp est même sauvé par son calcul. Alors que l’on s’achemine inspiration un 0 à 0, pour le moment ampliatif Poulet veut procurer Chérifou pour l’hiatus, un apôtre intercepte et traîneau à son ange qui est trompé par un sursaut au données de diffuser. Ce but fortuné scellera le risque du challenge.
Notons la jolie interférence des joueurs du FCLF qui restaient sur une ensemble de contre-performances.
 

Comments are closed.