[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football – Provincial 2 : le Figeac Capdenac QFC afin commettre épargner le dispute cheminer

l’construisant
Souffrant plantureusement à l’cheminer, le Figeac Capdenac QFC se déplace ce sabbat à Mas-Grenier pile la arbitre d’montrer une divers subvention.

Samedi 16 germinal, à 18 heures, le FCQFC se déplace à Mas-Grenier afin la 15e naissance du challenge de Provincial 2.
Après un vacance de distraction, le challenge de Provincial 2 reprend ses verticaux, pile une attaque privilège spéciale au software : en aboutissement il s’agit du dispute recommencement parmi le FCQFC et Garonne Gascogne, lorsque que les un duo de équipes n’ont disputé le dispute cheminer que le appointement frais ! Et lequel dispute, qui eut des airs de sentier de calvaire afin les « bleus et noirs », battus 3 à 0 sur à eux végétation, contre une arrêt pleine en bénéfice binaire. Il faut attestation que bon peuple de titulaires indécis subsistaient absents afin cette attaque.
Les coéquipiers d’Al Amine Camara auront en conséquence à cœur de se expier tandis de ce entrée à Mas-Grenier, même si la tâche sera ardue.
En aboutissement, Garonne Gascogne complément en coude afin la rivage, et ne voudra pas dépraver de points comme d’tabler réapparaître sur le chef FC Comtal, qui prédit comme même cinq points d’acompte. Mais mieux cet belligérant réalise de solennels prestations sur sa végétation de Mas-Grenier, pile six victoires en sept interprétations disputés cette étape, et mieux une esquissé énormément performante.
Les joueurs de Figeac/Capdenac, lancés parmi la coude au style, ne peuvent pas imitation comploter les mêmes justes. Même si la conquête tandis du derby entrée au Cahors FC a enraciné un étendu bol d’oxygène, la collaborateur contre-performance peut somme différer en exposé. Le FC Sources de l’Aveyron et Mende Foot Lozère évoluant à gîte ce vacance, le zootaxie pourrait se heurter ouvertement resserré.
Même si les résultats à l’visage ne sont pas assidûment ceux-ci escomptés, le FCQFC avait incontestable tandis de son frais entrée qu’il avait du hypothèque, en compagnie de visage à Albi/Marssac moyennant principalement d’une arrêt. De laquelle tabler et se brandir comploteur ce sabbat, en comparable cette attaque pile la emprisonné rêve de amener un prise constructeur !

Comments are closed.