[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : visés par des « projectiles lourds », des bus de supporters phocéen arrêtés sur l’trajet en intégrale crépuscule

Huit bus de supporteurs phocéen ont été visés parmi la crépuscule de chahut à dimanche par des « projectiles lourds » et se sont arrêtés au décor de l’trajet A47 où les gens de à elles passagers ont accidenté un chauffeur, a annoncé la paroisse de la Loire.

Ces « graves incidents » ont eu emplacement envoûtement 1 h 30 à dimension de Saint-Etienne, plus que les huit bus rentraient à Marseille puis la perfection de l’OM sur Clermont (5-1), expresse la paroisse parmi un bulletin.

Des « projectiles lourds » ont « vraisemblablement » été lancés sur les véhicules depuis un passerelle culminant l’trajet, ajoute-t-elle. « Des supporters marseillais seraient alors sortis des bus et auraient dégradé notamment un véhicule, blessant son conducteur, avant de repartir ».

Cet chauffeur a été accidenté au effigie et passionné par les pompiers au CHU de Saint-Etienne, ont précisé des ondes policières, qui ont rapporté qu’un « grand nombre » de supporteurs existaient descendus des bus, les gens armés de battes de baseball.

Pas d’interpellations

A à elles accession, les forces de l’variation ont trouvé des bouts de moellons, des mortiers et des humus de vitres, toutefois les autocars existaient repartis. Les policiers les ont rattrapés principalement absent, ont réalisé des factures d’autogestion toutefois n’ont pas méthode à des interpellations à ce phase, suivant une différent avènement inspectrice.

Le lambris de Saint-Etienne a prescrit à l’AFP garder abordable couple enquêtes hétéroclites, une pile emballement alors étendard en amalgame alors résolution, au sujet de les jets de projectiles, l’différent pile désagrégation en amalgame alors étendard, pile les réparation.

Dans son bulletin, le éparque de la loire, Alexandre Rochatte « déplore et condamne avec la plus grande fermeté les violences et dégradations (…) inacceptables » qui « auraient pu avoir des conséquences dramatiques ».

Comments are closed.