Une semaine ultérieurement sa céleste soumission à Cardiff (45-24), le XV de France défiera le XV de la Rose, chahut brune (21h) sur la herbette du Groupama Stadium, pile la résolution de conquérir une inconnu soumission de alignement sur à eux voisins.
On prend les mêmes et on recommence? Une semaine ultérieurement son bonheur salutaire côté au tribu de Galles, le XV de France devrait promener la même pool côté à l’Angleterre, chahut à Lyon, tandis de la 5e et dernière naissance du Tournoi des six nations. Léo Barré (21 ans, 1 sél.) à l’fond, Nicolas Depoortère (21 ans, 1 sél.) au sentiment et Emmanuel Meafou (25 ans, 1 sél.) en aide cordon: les triade novices, qui ont étrenné à elles antécédent débardeur bizuth à Cardiff (45-24), devraient fumer la fiabilité du état-major, escortant les entraînements de la semaine.
A deviner donc :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : l’ailier Immanuel Feyi-Waboso, ornement du XV de la Rose, souscription quant à offenser les Bleus
La drille, formée par Nolann Le Garrec (21 ans, 4 sél.) à la trouble et Thomas Ramos (28 ans, 35 sél.) à l’bâillement, devrait identiquement appartenir reconduite ultérieurement une succès encore que probante en traction des Girondins Maxime Lucu et Matthieu Jalibert. Pour le rallonge, pas de ahurissement de ce fait: le pilote Grégory Alldritt (26 ans, 48 sél.) reprendrait posé en inconnu cordon, encadré par le Toulousain François Cros (29 ans, 31 sél.) et le Toulonnais Charles Ollivon (30 ans, 43 sél.). Le Stade occitan devrait appartenir une histoire coup le canne le encore évoqué pile, embarrassé Ramos, Meafou et Cros, le accoudoir Cyril Baille (30 ans, 51 sél.), le talonneur Julien Marchand (28 ans, 36 sél.) et le aide cordon Thibaud Flament (26 ans, 27 sél.), qui sont complets partis quant à fumer à elles posé de magistrat.
A deviner donc :
France – Angleterre au Tournoi des 6 Nations : un Frenchie en Irlande… Qui est Antoine Frisch, nouveau ovni de Fabien Galthié ?
Associés à Barré, le tiers-point fond serait complété par les ailiers de Bordeaux-Bègles Damian Penaud (27 ans, 52 sél.) et Louis Bielle-Biarrey (21 ans, 10 sél.). La bâtiment de l’pool qui défie le XV de la Rose sera annoncée jeudi aux accueil de méridional. Après la insuccès inaugurale préalablement l’Irlande (38-17), le XV de France a écroué par une soumission chanceuse en Ecosse (20-16) et un nul rabougri en échange de l’Italie (13-13) auparavant de agrémenter la faciès pile un bonheur autocrate au tribu de Galles (45-24). Les Bleus recevront l’Angleterre, chahut (21h00) à Lyon, quant à le évalué de la 5e et dernière naissance du Tournoi des six nations 2024.
A deviner donc :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : “Sur les contacts, c’est très costaud !” Charles Ollivon sait à lequel s’attarder côté aux Anglais
L’pool supportable du XV de France côté à l’Angleterre : Barré – Penaud, Fickou, Depoortère, Bielle-Biarrey – (o) Ramos, (m) Le Garrec – Ollivon, Alldritt (cap.), Cros – Meafou, Flament – Atonio, Marchand, Baille.
Remplaçants: Mauvaka, S. Taofifenua, Colombe, R. Taofifenua, Roumat, Boudehent, Lucu, Moefana
Comments are closed.