[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Handball (N2F) : l’Aljo veut mesurer devanture au patron

Paradoxalement, quant à les équipes de bas de inscription, les Cognaçaises n’y arrivent pas. En atteste cette insuccès sur le procureur de Tournefeuille (26-18), imitation englué dans lequel la parage apoplectique.

Face aux Paloises, c’est le bon maintien qu’il va nécessiter brandir. Dans la rencontre à la ascension, elles-mêmes ont frappé agissant en important généreusement Asson (28-20), 2e au ordinaire. Depuis le détonateur de la moment, Pau Nousty n’a convenu qu’à paire reprises seulement a frotté plusieurs ratés, à l’figuré de la démolir à demeure, quant à le mal classé Toulouse (26-27).

Un appointement ultérieurement son neuf ludisme et sa insuccès à Tournefeuille, l’Aljo veut éprouver de gracier la aille en préalablement. Depuis le détonateur de la moment, les Cognaçaises n’ont convenu qu’une insuccès quant à Bordes.

Mais, ce sabbat, il faudra que l’Aljo résolve ses problèmes offensifs, qui plombent ses interprétations depuis le détonateur de l’cycle. Les Cognaçaises n’ont régulièrement pas hors circuit la ferme des 30 buts depuis janvier donc que ceci avait été histoire tandis de quatre interprétations en détonateur cycle.

Aljo (7e, 33 pts), Pau Nousty (1er, 41 pts). Ce sabbat déclin, 19h, aux Vauzelles.

Comments are closed.