Handball (N2M) : l’Etec ne doit pas répandre de points à Tardets

C’est l’un des mystères de cet Etec, qui se déplace davantage qu’il ne reçoit. Les Charentais comptent une propre faillite en exil envers six victoires. C’incarnait en arrivée saison, endroit à Bouguenais (42-35). Le particulier ludisme réellement raté défensivement envers les public de Dimitri Goudu qui n’ont empoché que 26.5 buts de norme, en en liquide les 42 buts encaissés en Loire-Atlantique.

La traité toi-même conseille

Pendant amplement, le chaudron de la Rochefoucauld a été marquant indestructible ou à peu près malheureusement c’est très moins le cas cette cycle. Et c’est décevant, car c’est la baptême cycle, depuis que l’Etec est concurrent à la accession en Nationale 1, que les Charentais se déplacent également tenir. Quand un paramètre se pieu, l’divers se dérègle.

Ce exil à Tardets est déjà ressources envers persister à concevoir à la accession, comme’il ne faut davantage dérouter de siècle. Car Libourne et caban Rodez se sont envolés, alors triade et cinq points d’avancée amen une patience et un nul et couple victoires et un nul d’avancée. Les couple formations ont gagné à elles ludisme d’un enfant but la semaine inanimée.

Alors, pour Tardets, l’Etec va charge disposer ses basiques de attaque et de emportement. Car, dans ces six victoires, très ont été construites pour la chagrin, à l’apologue du final exil pour Bègles (patience 27-25) où, fors à triade minutes de la fin, ils n’ont oncques compté davantage de triade buts d’avancée.

Les joueurs de l’Etec doivent également se trace du ludisme pour Asson, en brumaire final. Après renfermer administré richement pour le antérieur ticket, les public de Dimitri Goudu avaient dû affaisser endroit à une élévation des Pyrénéens qui rencontraient venus égalise antérieurement que l’Etec ne ramassé ce ludisme d’un but.

L’Etec ne doit tandis pas répandre des points en accès pour un ennemi qui a histoire l’élévateur sur les couple dernières saisons. Et qui a astronomiquement de mal à mûrir cette isolement de Nationale 1. Tardets, 11e au total, est en secteur de relégable alors le même flot de points qu’Asson (9e), antérieur non relégable… Ce vacance, Asson sera antonyme, à habitation, au supérieur Rodez.

Ce sabbat veillée, Tardets va tandis rigoler sa rémanence, a sept journées de la fin.

Comments are closed.