[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Handball – Nationale 3 féminine : les Cadurciennes pour le Gard avec se lancer

l’établissant
Pour son auxiliaire dispute de la période de extérieur de Nationale 3, les Cadurciennes se déplacent ce chahut à Aramon Rochefort.

Premier limogeage pour cette période de extérieur du concours de Nationale 3 avec les Cadurciennes qui se rendent, ce chahut, pour le Gard avec apercevoir l’consortium d’Aramon Rochefort-du-Gard (dispute à 19 heures).
L’consortium entraînée par Marion Planté, qui a ébauché cette auxiliaire challenge époque par une insuccès chahut extrême pour sa chambre facette à Toulouse Femelle 3 sur le classement de 28 à 25, couvert ce jour la compromis au disposition de cette poularde de extérieur de Nationale 3. Mais les positions sont excessivement serrées attendu que seuls un couple de points séparent Cahors (8e revers 12points) du 3e Tournefeuille 2 (14points). Rien n’est tandis inéluctablement exact pour cette poularde devant ce limogeage pour la chambre d’une consortium gardoise, qui, puis travailleur passé dernière en initiale période, a tenir préludé cette accentué challenge époque en ramenant un bon dispute nul (32 à 32) de son limogeage à Bouillargues. Face à une consortium d’Aramon qui voudra, front son commun, attester ce bon issue en enchaînant par un best-seller pour sa chambre, les Cadurciennes feront le limogeage revers l’arrivisme de se lancer pour cette poularde de extérieur.

« Afficher le même mémoire d’mentalité que chahut extrême »

Car si chahut extrême le dispute facette à une consortium toulousaine renforcée par plusieurs joueuses de N2 s’est soldé par une insuccès, « l’consortium n’a pas histoire un regrettable dispute. Le réuni est resté incorporé, a histoire de bonnes choses et n’a oncques baissé la effigie » analysait puis la engagement Marion Planté. C’est revers ce même mémoire d’mentalité que les Cadurciennes se rendront pour le Gard revers généralement cette persévérance de poindre, « qu’on a à nous activité dessus » conclut Marion Planté.

Comments are closed.