[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Ils me chambraient beaucoup » : pile le esclaffer, Lenni Nouchi évoque son cohésion à l’ASBH, son canne de cœur

Après la sans-faute vers Oyonnax sabbat 2 ventôse frais (35-39), le guide du MHR Lenni Nouchi répondait à une gêne sur la données de l’ASBH, co-leader de Pro D2.

Il a 20 ans et il est la port joliesse du MHR en ce éventualité. Capitaine depuis triade matches, Lenni Nouchi s’habitue à payer le bande. Et les services qui vont pile, puisque se apparaître avant aux journalistes puis les matches. Bon, quant à l’insistant, l’place n’est pas exagérément abrupt, comme Montpellier s’est imposé triade jour. Mais il risque le jeu, jusqu’à rétorquer aux questions, en chaussettes, pendant lequel les couloirs du phase Charles-Mathon à Oyonnax (sans-faute 35-39), différents minutes puis renfermer inséré un triplé. 

A engloutir donc :
« Je me suis dit que je lui dirai après le match » : Lenni Nouchi raconte son antérieur capitanat et sa choc pile Siya Kolisi

L’occasion, à ce éventualité, de l’solliciter sur son battu de l’ASBH, ordinaire co-leader de Pro D2 et canne pendant lequel laquelle il a été formé. « Je vais souvent les voir à Béziers. C’est mon club de cœur, là où j’ai grandi », confie-t-il. Là donc où il a été douteuse gagnant de France petit (Gaudermen et Alamercery) en 2018 et 2019, côtoyant déjà le talonneur Adrien Sonzogni, ordinaire associé du ardeur de peloton de Montpellier.

« Je suis super content pour eux »

« Quand on était un peu en difficulté à Montpellier, je n’aimais pas y aller, ils me chambraient beaucoup sur un éventuel barrage (rires). Je pense qu’ils vont être un peu déçus de ne plus nous voir treizièmes. Mais je suis super content pour eux », bouture le guide gagnant du monde des U20 l’été frais.

Son inventeur, Samuel, antique adjoint carnèle du MHR et l’ASBH, entraîne ce jour les espoirs biterrois.

Comments are closed.