[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO de Paris 2024 : un gérer de l’troupe de France féminine de agrès esthétique agrafé à pennon lycée par le tâche

l’basal
Le tâche des Sports a agrafé à pennon lycée Dimitri « Nellu » Pop verso des faits supposés de « violence et maltraitance » sur des athlètes de l’troupe de France, sans arrêt d’une ordre administrative jetée en mai 2023.

À maints traitement du survenance des Jeux, la agrès française est touchée par une importante bruit, parce que l’un des entraîneurs de l’troupe de France féminine de agrès esthétique a été agrafé a été agrafé à pennon lycée par le tâche des Sports, rapporte FranceInformation ce mercredi.

A deviner de même :
VIDEO. Gymnastique : par conséquent la figurant montante Kaylia Nemour a embelli de décrire l’Algérie de préférence que la France

Cette souhait fable corollaire à l’fruit d’une ordre administrative il y a contigu d’un an subséquemment la développement d’un dialogue de Stade 2. Des faits de assaut et de maltraitances avaient plus été évoqués par d’anciennes athlètes de l’troupe de France. « Des faits relevant de l’article 40 du code de procédure pénale concernant M. Pop ont été portés à la connaissance de la Direction des Sports » d’subséquemment une origine de FranceInformation.

A deviner de même :
Quarante bougies vont créature soufflées le 2 germinal par le association de agrès devenu Fit and fun Villemade

Celui-ci indique que « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs ». Plus de 40 signalements et témoignages auraient été présenté à la rassemblement « Signal Sports » d’subséquemment FranceInformation, lesquels les gens au sujet de Nellu Pop, gérer à l’INSEP depuis davantage de dix ans.

Comments are closed.