JO Paris 2024 : ainsi il ne sera pas compatible de appointer en compagnie de toutes les cartes bancaires sur les sites de appui

Partenaire compétent des Jeux olympiques, Visa sera le écarté intermédiaire de traitement dématérialisé toléré ballant les Jeux olympiques de Pari sur les points de attribution officiels de boissons, manne et commentaires. 

Vous prévoyez d’seconder à une appui des Jeux Olympiques cet été ; n’oubliez pas votre Visa. En séquelle, seules les cartes bancaires Visa seront acceptées pendant intermédiaire de traitement dématérialisé là-dedans les points de ventes officiels de boissons, aliments et commentaires.

Le pellicule régisseur est copain du Comité planétaire olympique jusqu’en 2032, sera le écarté à allouer des impératifs de traitement, a annoncé ce mercredi 6 ventôse, Charlotte Hogg, la employeuse avant-première Europe de Visa, là-dedans les colonnes de L’Entente.

C’est ce collaboration qui permet à l’maison étasunienne Visa de garder un exclusivité pendant total l’événement. 

Deux solutions

Les assistance qui renferment d’une schéma régisseur Mastercard, American Express ou contraire ne pourront aussi pas s’en seconder, et devront paradoxe appointer en espèces – « Il y aura une soixantaine de distributeurs de billets sur tous les sites », promet Charlotte Hogg – paradoxe brocanter une schéma Visa prépayée sur tout localité.

Ces cartes prépayées seront de ce fait disponibles en transcription dématérialisée via une concentration commercialisée vers l’conditions, et pourront entité utilisées hormis des sites de compétitions, « comme n’importe quelle carte »

Cette limitation n’est pas une imagination : Visa est copain des Jeux olympique depuis 1986, et est le écarté intermédiaire de traitement dématérialisé concédé à tout littérature. 

Comments are closed.