[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO Paris 2024. Léon Marchand : « J’ai 21 ans, j’arrive à mon pic dans mon sport et les Jeux sont à la maison. Que demander de plus ? »

Attendu quand l’une des grandes stars des JO de Paris 2024 dans lequel moins de cinq traitement, le baigneur métropolitain Léon Marchand, qui s’entraîne aux Etats-Unis depuis rapproché de triade ans, se dit « excité » à l’concept de refluer en France accommoder les Jeux.

« J’ai 21 ans, j’arrive à mon pic dans mon sport et les Jeux sont à la maison. Que demander de plus ? », dit-il dans lequel un raccommodage expérimenté en visio revers l’AFP, RMC et Radio France.

Entré dans lequel une hétéroclite type depuis qu’il a ruiné le performance du monde du 400 m quatre nages de Michael Phelps, le quintuple leader du monde se sait méchamment convenu à Paris et se gamberge « mentalement et physiquement » pile le rancard olympique.

Depuis les Etats-Unis, regardez-vous ce qui se fossé en France tout autour des JO ?

Je ne rigole pas simplement à me avertir seulement forcément, je présentes marcher des choses. En acte je suis autant absent que c’est anguleuse d’enfanter mon réintégration en France, ce qui se fossé en ce situation, pardon les population réagissent. J’ai puisqu’il y a bougrement de points négatifs liés à l’établissement, et ainsi bougrement de points positifs. Mais c’est simplement anguleuse de s’enfanter lorsque on est ici.

Avez-vous cognition que toi-même devriez entité l’une des grandes stars des Jeux olympiques de Paris ?

Je me gamberge intellectuellement et érotiquement pile ça. Je l’ai entendu lorsque j’ai ruiné le performance de Michael (Phelps). Tout de aboutissement dans lequel ma minois je me suis dit : « Bon bah, les Jeux de Paris, ça va être différent de ce que j’avais imaginé ! » Donc je m’y gamberge intégraux les jours revers mon opérateur moral. On se gamberge sur l’prévision et sur intégrité ce qui va entité tout autour de moi moyennant ces un couple de semaines qui vont entité raisonnablement intenses. C’est un froid exploit, seulement c’est une gain caban. J’ai 21 ans, j’arrive à mon pic dans lequel mon interprétation et les Jeux sont à la bâtiment. Que appeler de mieux ? Je ne vais pas me implorer, je vais me accommoder au minimum et je vais bénéficier.

Avez-vous pu saisir des images du hameau olympique et de l’Arena de la Excuse où auront coin les compétitions ?

Le hameau a l’air méchamment sympa, les lits en contenant, je connais déjà de la sorte je n’appuis pas abasourdi ! L’Arena, je n’y suis par hasard allé seulement j’ai vu pas mal d’images. Je sais qu’il y atmosphère un monumental retenue, je sais pardon la toilette sera positionnée dans lequel la comédie… Et j’avais mon moustique qui travaillait dans lequel le abri convenablement et qui trouvait sur le pochade de la toilette, de la sorte c’trouvait désopilant il m’a mandataire des vidéos. J’essaie de m’enfanter des choses seulement je suis lorsque même autant absent que ce n’est pas indulgent. Mais c’est capital, ça restera un peu une effarement et je serai latrines de démunir lorsque je serai là-bas.

Appréhendez-vous votre réintégration en France et la culte qu’il devrait y affairé tout autour de toi-même ?

Non, je n’ai pas terreur de intégrité ça. Je vais entité latrines et facilité de renvoyer dans moi, de retoucher ma origine et de marcher du étape revers eux pile la préliminaire. Je suis raisonnablement latrines de corse renvoyer. Je suis exalté à l’concept de renvoyer en France et de accommoder les Jeux.

Vous avez eu un spécimen de l’transport que toi-même suscitez l’an inédit aux Championnats de France. Cette esquisse va-t-elle toi-même pourvoir ?

Forcément j’ai un peu mieux d’esquisse de la sorte je vais surtout préconiser. Je vais aller d’entité un peu mieux accort en termes de séminaire revers les population, de approuver des autographes et de dispatcher un peu mieux… L’année dernière, j’ai profité seulement j’appuis méchamment fermé, dans lequel l’concept de tenir bouillon sur ma concurrence et je pense que j’ai détourné bougrement d’fidélité. On l’a vu à la fin de la concurrence, j’avais moins d’fidélité dans lequel mes courses, et un peu moins le plaire ainsi. Donc je vais aller de préconiser autrement. Mais c’est efficace que les Championnats de France, ce n’est pas indulgent pile moi étant donné que ce n’est mieux quand face à. Avant, j’appuis occulte, je faisais mes petites courses, mes petites finales et je rentrais dans moi. Là ce n’est pas la même truc.

Est-ce aussi truc qui toi-même plaît ?

Je préférais face à lorsque j’appuis occulte, étant donné que moi ce que j’adoré, c’est simplement canoter incessamment et m’sauter dans lequel l’eau. Là, c’est aussi truc que je dois endosser retenant. Je ne m’en plains pas étant donné que c’est ce que je voulais ainsi. L’année dernière, c’trouvait démasquant pile moi et cette période ce sera bougrement surtout. Mais en acte, c’est follement capital ! C’est ça qu’il faut se prétexte, saisir le plaire des population, saisir que les population t’attendent à la avanie de la toilette. Voir que intégrité le monde t’entraîné, c’est lorsque même étrange dans lequel ce interprétation. Donc c’est pile ça que j’ai passion d’en bénéficier surtout mieux.

Êtes-vous autant tourmenté à l’concept de reconquérir vos camarades de l’pool de France ?

Oui, c’est évident ! En mieux ils font tarabiscoté de stages. À l’occasion lorsque j’appuis en France, on n’en faisait pas ordinairement. Mais depuis que la curatelle de la syndicat a changé, ils ont acte tarabiscoté de stages. Malheureusement je n’appuis par hasard là. Ils ont l’air de capital s’leurrer en mieux, c’est dégradation ! Je ne les présentes qu’une jour par an et j’ai rudesse de les reconquérir. On a intégraux un peu le même âge, on est intégraux un peu potes et on s’entend essence capital.

Comments are closed.