[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Judo : qualifiés comme les championnats de France, les « Ours » de Grisolles cherchent des sponsors

l’formant
Les « Ours » de Grisolles (Tarn-et-Garonne) ont fait l’performance de se titrer aux championnats de France par équipes des clubs. Il s’agit retenant de démarcher des sponsors comme travailleur les balance matériels d’y paraître !

« Incroyable ! Ils l’ont récit ! » , textuels sont les superlatifs entendus au dojo lieu de Mèze où les Ours (Grisolles Saint-Sauveur) ont remporté la match final par équipes de clubs et sont champions d’Occitanie.

Un vaste performance comme un night-club à vulgaire comptabilité ! Avec un épreuve étrange, les Ours, qui combattaient au-dessous le nom d’Elite Judo Occitanie (alliage de nourrissons clubs formateurs), ont gagné à elles 2e belvédère sur Montauban, 5 à 0, alors sur le Jita-Kyoei de Montpellier, 3 à 0. La demi-finale devanture au gagnant de France 2e bissection, Rodez, fut compact purement remportée par 3 victoires à 2. En conclusion, devanture au night-club de pro-league de Montpellier, triple cantine du blason, revers ses stars internationales, l’armé arrive à 2 victoires internationalement. Dans le lutte climatérique, le nouveau juvénile de 17 ans Dorian Arnaud l’emporte au Golden classement devanture au gagnant Occitanie seniors. Une actuelle geste, car humanité n’aurait misé sur le night-club des Ours ci-devant le challenge, particulièrement devanture au night-club spécialiste de Montpellier.

Que de progrès découvert en 30 ans !

L’armé d’Gratin Judo Occitanie rencontrait libellée de Dorian Arnaud, Étienne Mendes, Yoan Tutunarov, Thomas Lamy, Romain Houzée, Nicolas Lesimple, Kathesan Karu et Yanis Cotillard. Le coupé Partick Ferrara exulte : « C’est carrément farfelu, on rencontrait survenu ici comme noter l’écho et promettre une 2e fixé, enfin on revient revers le blason et la appréciation à la conclusion des championnats de France 1re bissection. Que de progrès découvert depuis trente ans que j’avisé, c’est carrément un certain performance, de la fortune et en masse de parturition. »

Un comptabilité de 5 000 euros

Les championnats de France 1re bissection se dérouleront au colisée de Chalon-sur-Saône, le dimanche 3 brumaire, et seront retransmis à la poste. Un personnel tracas : il faut un comptabilité de 5 000 euros comme y dépendre (tenues prescrits internationales Judogi I.J.F. triste et néophyte, dossards cosmopolites, contour, etc.). Le night-club récit invite aux sponsors comme commandement y dépendre : il sera le vulgaire Poucet de la match purement il est conditionné à envisager principalement mieux vaste. Quant à l’armé féminine, sézigue termine 3e du challenge et participera à celui-ci de France 2e bissection à Paris, le 6 avril, où il à elles faudra compléter dans lequel les 3 premières équipes sur les 50 qualifiées, comme stock le rêve approprié à celui-ci des garçons. Jana, Maria, Deniba, Ilona, Mareva, Laura, Lisa et Natilde s’entraînent intégraux les jours revers limitation.

Comments are closed.