« La bonne santé financière » de Labruguière escortant la conseil régionale des notes

l’basique
La Cour des notes a publié le lien d’paraphrase définitives ascendant sur le ascendant des notes et de la influence de la ordinaire de Labruguière. En revoici un aperçu. 

Comme sézig le histoire sans cesse pour de nombreuses communes, la conseil régionale des notes Occitanie a formule au ascendant des notes et de la influence de Labruguière, envers les labeurs de 2018 à 2022.

Le ascendant a été axé sur l’mémoire banquière de la ordinaire, la influence du fief ordinaire, à flanc le amorce d’montage d’une foirail en centre-ville et le augmentation du enclos éolien, et les rendus en même temps que les principales associations subventionnées.

La conseil régionale des notes a manifeste que la ordinaire avait «une jolie interjection banquière» et «un palier d’rente retenant profitable envers spéculer l’participation». «Peu endettée, la ordinaire est parvenue à émettre des libertés d’autofinancement compatibles en même temps que ses investissements, qui ont arrivé 1,6 M€ en norme annale imprégné 2018 et 2022», affirment les magistrats qui ont pourtant agrémenté un couple de points faibles.

«La ordinaire devra intensifier la abri conforme de la influence de son fief ordinaire» estiment-ils pour le lien évoquant «des lacunes pour le confection et une achèvement extrêmement partielle» du amorce de grossesse d’une foirail en centre-ville dénommé le «Carré L». Ils notent autant «des rendus poreuses en même temps que les associations» singulièrement pour le fief de l’vigueur et de la allant où «depuis mieux de trente ans, la ordinaire confie à une jonction la influence de l’asile de loisirs des élèves du préalable échelle».

«On va occuper à conserver ces recommandations», commente David Cucullières, fonctionnaire depuis 2020.

Comments are closed.