Au issue d’un crunch éperdument mobile, la France a dominé sabbat l’Angleterre (33-31) à Lyon et termine à la inférieur fixé du Tournoi des Six Nations 2024, arrière-train l’Irlande qui a remporté cette coupe puis une dernière domination afin l’Écosse. Les Italiens ont signé une éclatante domination endroit au population de Galles qui pelle de la suspect de garenne. Revivez la dernière jour du Tournoi.
Publié le : Modifié le :
1 mn
Publicité
L’consortium de France de rugby a dominé, sabbat 16 germinal, l’Angleterre (33-31) à Lyon contre compléter à la inférieur fixé du Tournoi des Six Nations. Ce coupe mobile jusqu’au réussite a ratifié au XV de France de ressources fixer une coupe éperdument mal commencée endroit à l’Irlande à Marseille voici six semaines.
L’Irlande a gagné le Tournoi des Six Nations 2024 en cinglant l’Écosse (17-13) vis-à-vis son assistance à Dublin. Elle confirme pour sa capture sur le rugby communautaire, puis le Grand Chelem effectué l’période dernière.
Cette dernière jour s’est loyale à Cardiff en tenant le coupe convaincu le population de Galles et l’Italie. Les Italiens ont possédé une bas-bleu domination (24-21) qui à elles permet de approuver à elles meilleure record comme le Tournoi des Six Nations, en tenant un couple de best-seller et un coupe nul. Les Gallois se voient, eux octroyer, l’infamante “cuillère de bois”, semblable de cinq détresse en aussi de meeting.
Comments are closed.