[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

La Snow Gay revient verso une 12e oeuvre à Ax-les-Thermes en même temps que de originaux période forts

l’édifiant
La 12e oeuvre de la Snow Gay est de recrudescence à Ax-les-Thermes, en Ariège, en même temps que, verso la initiale coup, une littéral Snow Gay Pride parmi les rues.

La Snow Gay, arrangée par l’adjonction Lune et Lautre, est de recrudescence verso sa 12e oeuvre à Ax-les-Thermes en Ariège. Engrené il y a double jours, cet épisode prévoit discordants coïncidence jusqu’au 17 germinal en même temps que généralement l’cible de ameuter un optimum d’Ariégeois alentour d’activités culturelles et sportives, en appui aux créatures lesbiennes, gays, bisexuelles et trans. (LGBTQIA +).

Ce vendredi, la Snow Gay propose aux participants une virée en semelle de 10 à 14 heures au col du Chioula ou col de Marmare suivie d’un dînette. Les skieurs pourront puis savourer d’une virée sur le patrimoine à 14 heures, précédemment la symposium « Folle et Fluo » et l’scrutin de Miss & Mister Snow-Gay.

Cette période est de inaccoutumé notée par discordants période forts, et particulièrement en même temps que le recrudescence du bourgade des fiertés, ce sabbat, de 10 à 15 heures en même temps que la existence de huit associations au plant des pistes de Bonascre. Un coïncidence soutenu de la consacrée culbute du cocarde irisation dès 12h30, et porté par les bénévoles et divergentes skieurs dévalant en même temps que élégance les pistes de Bonascre.

Le même ajour, et verso la initiale coup, une littéral Snow Gay Pride ou Pride des Pyrénées publique se déroulera parmi les rues d’Ax les Thermes à 17 heures. Avant que la date ne se jardin au-dessous les drapeau du assommoir sur le transposition « Hippie Chic ».

Le dimanche, verso suggérer les papilles, la Snow Gay propose aux gourmands une assaillie au plant des pistes de 12 à 16 heures.

Comments are closed.