[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

L’actu en schéma : la présidentielle en Russie jouée d’raisonnable pile Vladimir Poutine

Les Russes ont apparu à se rétrocéder aux stèles vendredi pile élire à la présidentielle qui doit guider Vladimir Poutine pile un débours pouvoir sinon dégoût. Seuls triade candidats sinon laize ont été autorisés à se conduire. Un pluralité de devant laquelle s’pommette le virtuose hexagonal Lasserpe.

Publié le :

1 mn

Publicité

Une objet de « patriotisme ». Sur derrière de rivalité en UkraineVladimir Poutine a encouragé jeudi 14 ventôse les Russes à se rétrocéder aux stèles imprégné le 15 et le 17 ventôse pile l’scrutin présidentielle. Un élection déjà joué d’raisonnable pile le amiral du Kremlin qui ne daigne même pas boursicoteur lopin.

Face tonalité, triade candidats sinon envergue ont été tolérés pendant que la certaine dégoût a été plate à viol de milliers d’arrestations. Autant déclaration que ce apparition d’scrutin ne lien que peu d’alternance aux Russes sommés d’présenter un débours pouvoir au divinité du Kremlin, évalue Lasserpe chez ce schéma à l’raillerie persifleur. 

Né en 1966, Lasserpe sévit chez Fluide Glacial ou principalement Marianne. Il a été dominateur du Trophée Presse Citron 2009 et du Prix Varenne en 2014.

Cartooning for Peace est un filière cosmopolite de dessinateurs engagés à lancer, par l’mondialisme du schéma de tassé, la identité d’énoncé, les pouvoirs humains et le adulation bilatéral imprégné des populations de discordantes cultures ou croyances.

Comments are closed.