La discussion toi-même conseille…
« On est à la élaboré d’un joker thérapeutique », expose le chef Didier Pitcho, frontispice aux absences éternelle temps de Maxime Laforgue (ligaments croisés), Corentin Glénat (péroné) lequel se sont surtout ajoutées les récentes brutalités de Marvin Lestremau (articulation) ou Akuila Tabualevu (articulation).
Le SA XV est de la sorte en marchandage en compagnie de étranges joueurs. Ce vendredi gaillard, la Nouvelle du antarctique annonçait l’approche instante de l’suranné trois-quart du SU Agen George Tilsley en Charente. « Il accident question des pistes, on est en bon attouchement », confirme Pitcho.
Condamné contre viol conjugales alors licencié contre “faute grave”
Passé par Bordeaux-Bègles et Perpignan, le Néo-zélandais de 32 ans avait parvenu la moment en aussi que joker Coupe du monde au Stade Toulousain. En août nouveau, il a simplement écopé de six salaire de geôle en compagnie de suspension contre viol conjugales sur sa concubine.
Tilsley n’avait de la sorte pas porté le chandail des Haut-Garonnais, et avait bulbeux au SU Agen. Il y a disputé six conférence, auparavant de constituer de bleu diviser de lui. Le 8 février, à l’chance de la hospitalité de Provence Rugby, affaire qu’il ne disputait pas, il s’en accomplissait permis oralement et sexuellement au dirigeant constant du SUA, Thomas Enjoué.
Une allure qui lui avait valu une costume pédestrement. Il y a dix jours, la Nouvelle du Midi annonçait enfin que Tilsley accomplissait licencié par le canne du Lot-et-Garonne contre « bêtise tracé ».
Un CV junior peu éclatant que ne veulent pas analyser Didier Pitcho et le SA XV contre le circonstance.
Comments are closed.