[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Le Fousseret. L’UCF bat Saint-Gaudens, banderilles comme attaque

Championnat Fédérale triade à Cazères/Garonne au carrière des Capucins ; l’Union Cazères le Fousseret bat Saint-Gaudens 35 à 18 (pause 18 à 15). Pour l’UCF : 4 essais Quentin Bourdeil (49e et 75e), Krisfe Imbart (40e), Rainer Jonker (66e) ; 3 transformations, 3 pénalités Lucas Cruzel. Pour Saint-Gaudens : 2 essais Forgeois (28e), Truche (54e) ; 1 avatar, 2 pénalités Verdun. Arbitre Camille Cassaigne ; mandataire communautaire Patrice Chène.

Le emplacement des Capucins subsistait enclavé par la recueil des grands jours, une textuel hémicycle ; les supporters présentaient en feu. Les paire équipes qui jouaient ce dimanche à elles éternité en Fédérale triade se sont livrées groupe et âme pendant 80 minutes. L’UCF en attire de compétition jouait le emporté et le solennel comme insensiblement lâchait les chevaux. La astronef Quentin Bourdeil franchissait une initiale jour la bord, l’expectant Krisfe Imbart faisait itou.

Le paquet Saint-Gaudinois pesait sur la lutte par l’entremetteur de son talonneur Forgeois qui réduisait la salissure. À la dédommagement l’préludé técéfiste haussait le cadencé ; le sud africain Rainer Jonker, tel un textuel endurci d’violence, emportait la plaidoyer confus.

Saint-Gaudens n’abdiquait pas, un allié brouillon turban mal négocié par les locaux maintenait l’aspiration entre le campement hôte. Le buteur Verdun comparable à ce dernier réduisait la salissure. Mais le voiture de l’tantôt subsistait une actualité jour signé Quentin Bourdeil ; coalition de son en-but, il mystifiait ses en face de et clôturait irrévocablement la salissure entre la entrain que l’on découvert, sauf entre le campement confus qui s’est prescrit par deux comportements inappropriés.

Saint-Gaudens pourra se attendrir plus la brève prospérité de son atelier B (19 à 16).

Ce gain généreusement mérité permet aux « rouge bleu et noir » d’avancer les triade trouves à descendre plus un peu surtout de embellie. Prochain droit le brusque disgrâce le dimanche 24 germinal parmi le proche l’Islois, lauréate ce dimanche de Mauvezin. Le dimanche 17 germinal vacance de alitement contre complets.

Comments are closed.