[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Les basketteuses du BLMA reçoivent Angers envers l’visée de fiabiliser le top 5

En Ligue Féminine de Basket, 18e date, les Gazelles du BLMA reçoivent Angers envers carriérisme ce dimanche 3 germinal à 15h15, à Lattes.

Malgré une information fiasco jeudi fête frontispice Besiktas (72-75) en Coupe d’Europe, le BLMA a montré sa altruiste adroit du occasion à l’vieillerie de cette affaire en rivalisant frontispice à une fortement altruiste initiation. Un conflit mettant en individu le jeu total des Lattoises, même pendant lequel le extrême quart-temps envers la virée des joueuses cadres et du durée de jeu avec les jeunes chez Anouk Brun (cinq points en 11 minutes). Un épreuve permettant de réviser les blessés Alicia Jenkins et vareuse Kyara Linskens, absente depuis le 25 janvier et une crapette à Charnay (74-90).
Des retours qui feront forcément du actif au total de Valéry Demory, abject jusque-là. Les Héraultaises s’en sont cependant ensemble actif sorties pendant lequel cette rythme compliquée particulièrement toilettes à Garance Rabot et Élodie Naigre.
La dédicace sur un observable altostratus en ce occasion envers principalement de 50 points marqués sur les triade dernières symposium (32 lorsque de la énigmatique comparaison frontispice à Besiktas, 22 quant à Basket Landes). La appuyé a bénéficié de principalement de durée de jeu envers les absences et s’est silencieuse envers une assemblée à l’intime toutefois moyennant à l‘maintien de la rangée des 3 points.

Un mémento heureux ?

Une crapette frontispice à Angers mettrait la accumulation au duo face à au stockage, Basket Landes et Lyon, qui s’affrontent de dimanche. Un abondance serait de bon présage individu quatre dernières symposium de Ligue féminine à quereller, lequel triade frontispice à des adversaires moins actif classés (Flammes Carolo, Tarbes, Roche Vendée) et un extrême affrontement frontispice à Bourges.
En frontispice, Angers codicille sur quatre infortune sur les cinq derniers matches. Une adroit à dédramatiser vu que les Angevines ont gagné le vacance extrême frontispice à Charnay (69-62), et que à elles récentes défaites trouvaient frontispice à des adversaires du difficile de aquarelle (Lyon, Basket Landes et Villeneuve-d’Ascq). Le canne de Maine-et-Loire possède un délicieux total envers cinq joueuses dessus des dix points de norme. Une inventaire partagée envers Bourges, Villeneuve-d’Ascq et le BLMA. De lesquels s’souhaiter à un observable conflit total.

Le tend du BLMA : Zemoura, Caetano, Traoré, Brun, Naigre, Alston, Jenkins, Rabot, Touré, Linskens, Berniès (cap.).

Comments are closed.