Les élections municipales de Saint-Florent-sur-Auzonnet contestées entrée la droit

Le instance officiel de Nîmes a gêné le documentation.

Jean-Pierre Beauclair, le outsider renversé lorsque des élections municipales du chahut 24 février, a lancé une chicane entrée le instance officiel de Nîmes pile brouiller le bout du plébiscite.

La tribunal a gêné le documentation le 26 février. Selon le outsider navrant, “quelque chose ne va pas au niveau des bulletins de vote. Le grammage du papier n’a pas été respecté de telle sorte qu’une fois plié et mis dans l’enveloppe, on pouvait sentir que le bulletin était plus épais. Ainsi, on pouvait déterminer, à l’épaisseur du papier, pour quel candidat avait voté telle personne.”

Jean-Pierre Beauclair s’apprête à retenir un recours qui va appartenir jaugé en obligation. Sans attendre de ce que sera la spécification au culot, le bout du recours donnera déjà une exposé de la pertinence du plébiscite. “Il faut que je justifie ma demande de suspension des élections. Celles-ci me semblent entachées d’irrégularité. Je vais déposer mes demandes, mon mémoire ainsi que les bulletins des deux listes à la juridiction. Ces derniers doivent être identiques. Les consignes de la préfecture, avec l’utilisation d’un papier avec un gramme de 70 gr au m2 sont connues de tous. Si ces directives sont imposées à une liste, elles doivent l’être pour l’autre liste.”

Denis Kucharczak, l’courant procureur de Saint-Florent-sur-Auzonnet, a prévenu initiation de la querelle électorale, seulement n’a pas souhaité exposer la chicane en école.

Comments are closed.