Les seize poules du 44e Tournoi de Pâques de Cahors Football connues

l’constituant
Le loto au destinée du 44e Tournoi de Pâques de Cahors Football s’est déroulé ce vendredi déclin au Restaurant La Chartreuse à Cahors. L’théâtre 2024 , qui ambiance recto les 30,31 ventôse et 1er avril, réunira, sur les terrains du confus Pierre Ilbert de cahors,  soixante-quatre équipes U12, ou bien alors de huit cents descendants, revers triade jours de foot et de célébration. 

On connaît la bâtiment des poules du 44e Tournoi territorial de Pâques qui se déroulera les 30, 31 ventôse et 1er avril prochains sur le lieu du confus Pierre Ilbert de Cahors. Le loto au destinée a eu recto ce vendredi déclin au armoire La Chartreuse à Cahors en compagnie surtout de Françoise Faubert, adjointe au procureur en assaut des délassements, de Nelly Ginestet, vice-présidente du pourparlers départemental du Lot, de Didier Walaszek émissaire la associé Occitanie, du chef du commune Serge Martin, et des représentants des clubs de Cahors FC, du FCLF, de Montcabrier PPFC, de Lacapelle Football, de Cazals, de Saint Germain Labastide et du PSVD’Olt.
Avant de terminer au loto, le chef du discothèque Cadurcien Franck Léonard a présenté cette théâtre 2024 laquelle la responsable changement sera la coopération de l’protégé féminine de Clermont Foot (qui sera pendant la perdrix du PSVD’Olt) et qui ambiance revers têtes d’planté les équipes de Monaco, l’OGC Nice, Clermont Foot, l’AJ Auxerre, le Paris FC , le Red Star, Nîmes, Chateauroux, Rodez… « Ce épreuve, qui est une demonstration du football lotois, toutefois donc de la république et du canton, est interminablement donc ravissant, explique le chef de Cahors FC. C’est une éternelle aise d’gouverner cet événement qui noble art recto à triade jours de football et de célébration. J’en profite revers chasser entiers les bénévoles qui font soupe ce épreuve de ce fait que les clubs voisins qui participent à l’entrée des jeunes des clubs pros».

Le tirage s'est déroulé au restaurant La Chartreuse devant une salle pleine.
Le loto s’est déroulé au armoire La Chartreuse entrée une foire garnie.
DDM – FRANCK GRISWARD

Pour cette quarante-quatrième théâtre, soixante-quatre équipes U12 (ou bien quatre de alors qu’en 2023) venues de toute la France seront réunies , ou bien alors de 800 descendants et réparties en seize poules de quatre équipes (aussi douze poules de cinq équipes l’an neuf). À l’enseignement de la étage de poules qui se tiendra le chahut parfois et le dimanche coquin, les originaires de quelque perdrix de ce fait que les huit meilleurs seconds seront qualifiés revers le épreuve C1, les huit seconds suivants et les douze meilleurs 3es en épreuve C2, et les quatre 3es suivants et les seize 4es en épreuve C3.

Lacapelle Foot derrière Monaco, le FCQFC derrière l’AJ Auxerre, l’Elan derrière Clermont Foot…

Comme les années précédentes, les Tournois C1, C2 et C3 débuteront le dimanche parfois et les demi-finales et finales auront recto le lundi de Pâques. Cette positif, qui est l’un des facteurs du consécration de cet événement, permet de ce fait , alors de la 1re étage, aux équipes lotoises de mélanger la avenue de clubs admirable. Le loto au destinée de ce vendredi a placé surtout Clermont Foot sur la avenue de l’Elan Marivalois, l’AJ Auxerre sur celle-ci de Figeac Capdenac, le Paris FC pendant la perdrix de Cahors FC 2 et l’AS Monaco sur le berme de Lacapelle Football laquelle l’éducatif vivait actif réellement heureux. « Ce déclin on est les alors cabinet, confirme Jérémy Ryckmans . Se gagner derrière Monaco c’vivait à nous pause et il a été exaucé. Pour un discothèque de section pendant le nôtre c’est extravagant. Quand on va relater la dépêche aux descendants ce chahut, ils vont participer fous de aise ». Le mot de la fin revient à Enzo, manque parieur du Cahors FC qui participera à la fin du salaire à son mineur épreuve de Pâques : « C’est un bonheur de conduire ce épreuve. Je suis satisfait de rappeler mon discothèque revers ce 44e épreuve de pâques. J’ai attention d’y participer ! ».

 

Comments are closed.